Vos droits
bleudechine
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
31 août 2012 à 00:50
tartanpion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:29
tartanpion Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 21:29
A voir également:
- Vos droits
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme - Forum Téléviseurs
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
31 août 2012 à 01:43
31 août 2012 à 01:43
Bonsoir,
Hum... Ton message aurait été plus à sa place dans le topic sur ce commerçant.
Je ne supprime pas cette discussion tant que tu n'as pas fait un copié/collé dans l'autre mais, STP, soigne un peu plus l'orthographe et la présentation. Le contenu est intéressant, utile, mais difficile à saisir sans ce petit effort.
Hum... Ton message aurait été plus à sa place dans le topic sur ce commerçant.
Je ne supprime pas cette discussion tant que tu n'as pas fait un copié/collé dans l'autre mais, STP, soigne un peu plus l'orthographe et la présentation. Le contenu est intéressant, utile, mais difficile à saisir sans ce petit effort.
bleudechine
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
13
1 sept. 2012 à 14:32
1 sept. 2012 à 14:32
C'est tout a fait juste, j' aurais du le remettre au lendemain pour l'écrire Car au final j' étais peut préparé à sa rédaction d"autant plus que j' 'étais un peu fatigué mais j' avais commencé et il me tardé de terminer
En ce qui concerne le poste de ce dernier , il me semble qu'il l'ont bouclé Car c'est en voulant m'accrocher a ce poste Pour C Discount que j' ai atterri ainsi , effectivement ce message était bien destiné a un autre poste" mais la! je ne vois pas comment faire autrement ? si tu peux m'aider en ce sens Ton aide sera la bien venue Merci pour eux Merci pour nous tous''
Ps ; je vais faire , justement un copie collé et le corriger .
En ce qui concerne le poste de ce dernier , il me semble qu'il l'ont bouclé Car c'est en voulant m'accrocher a ce poste Pour C Discount que j' ai atterri ainsi , effectivement ce message était bien destiné a un autre poste" mais la! je ne vois pas comment faire autrement ? si tu peux m'aider en ce sens Ton aide sera la bien venue Merci pour eux Merci pour nous tous''
Ps ; je vais faire , justement un copie collé et le corriger .
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
1 sept. 2012 à 15:27
1 sept. 2012 à 15:27
Bonjour,
Effectivement, l'autre topic est fermé. Il s'agit de :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23201276-comment-envoyer-un-mail-au-service-client-de-cdiscount#top
Effectivement, l'autre topic est fermé. Il s'agit de :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23201276-comment-envoyer-un-mail-au-service-client-de-cdiscount#top
bleudechine
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
13
Modifié par bleudechine le 2/09/2012 à 10:59
Modifié par bleudechine le 2/09/2012 à 10:59
bonjour
Oui je me demande d'ailleurs , quelles en est la raisons?
Mais ce n'est pas grave" Car il y a tellement de difficultés avec tous ces E-commerces Qui sont vraiment incompréhensibles''
Si ça devait ce passait pareil avec nos vitrines des villes....( le temps que vous passerais , dans nos magasin vous sera compté" . Etc Etc ! )
je trouverais bien un autre poste ou informer ces personnes Car de ce défendre contre ce système devient un devoir La répressions des fraudes , ma informer de la façon que nous avons actuellement de le faire , sans que ce soit compliqué et onéreux , Mon devoir et d'en informer Toutes personnes n'étant pas au courant de ce processus Et pour complément d'informations les renvoyer vers la répressions des fraudes qui les renseignera encore mieux que je ne pourrais le faire .
Bonne journée
BD
Oui je me demande d'ailleurs , quelles en est la raisons?
Mais ce n'est pas grave" Car il y a tellement de difficultés avec tous ces E-commerces Qui sont vraiment incompréhensibles''
Si ça devait ce passait pareil avec nos vitrines des villes....( le temps que vous passerais , dans nos magasin vous sera compté" . Etc Etc ! )
je trouverais bien un autre poste ou informer ces personnes Car de ce défendre contre ce système devient un devoir La répressions des fraudes , ma informer de la façon que nous avons actuellement de le faire , sans que ce soit compliqué et onéreux , Mon devoir et d'en informer Toutes personnes n'étant pas au courant de ce processus Et pour complément d'informations les renvoyer vers la répressions des fraudes qui les renseignera encore mieux que je ne pourrais le faire .
Bonne journée
BD
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
2 sept. 2012 à 16:30
2 sept. 2012 à 16:30
Bonjour,
De ce fait... je laisse ce sujet ouvert (tant qu'il n'y a pas de dérapage...).
De ce fait... je laisse ce sujet ouvert (tant qu'il n'y a pas de dérapage...).
tartanpion
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
5 sept. 2012 à 21:29
5 sept. 2012 à 21:29
trop long ton histoire
1 sept. 2012 à 14:34