Litige SAV CDISCOUNT

boboasse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 05:04
boboasse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 06:22
Bonjour,
Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011.
Debut juin je constate un defaut, une large bande noire vient de se mettre en permanence sur mon televiseur.Je le fais constater par un technicien le 21 juin qui m annonce que mon produit a un defaut de fabrication et qu il faut le changer. Le 23 Juin j en informe c discount qui me font attendre pour recuperer le televiseur. Mais je le renvois.
Aujourd hui je recois un bon d achat d un montant de 658E pour le remboursement.
Je ne suis pas d accord et apres plusieurs appels on me fait savoir qu il y a une decote a partir du 9 eme mois d utilisation mais ce n est pas mon cas car livraison le 26 Septembre et declaration de la panne le 23 Juin. Mais ils ne veulent rien entendre.
Je ne vais pas me laisser faire mais quelle recours ai je pour mener a bien mon action?
Ai je des droits en tant que consommateurs et comment les faire valoir?
Merci par avance pour vos informations.



2 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 05:22
Lu,

Ba moi si je compte jusqu'en juin ça fait 9 mois sachant que le 23 est un samedi donc le lundi est le 25...
0
boboasse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012
11 sept. 2012 à 06:22
Autant pour moi, passage technicien le mercredi 20 appel Sav le vendredi 22. ET je parle de 9 mois d utilisation sans panne. Et je pense que les dates sont importantes donc meme si cela avait ete le 23 cela ne fait pas 9 mois.
0