CDiscount
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Arthur -
Arthur -
Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09~17/09 , jusqu'à là pas de soucie .Mais aujourd'hui je viens de recevoir un e-mail inquiétant ,me disant que mon paiement n'avait pas été effectué .Alors que si !
Et ils veulent que j'aile sur le site payé .
Donc je ne sais pas quoi faire ,attendre le 13~17 ou les contacter maintenant ?
Car c'est chèr pour les appelé à eux . ??MERCI BIEN ^^
Et ils veulent que j'aile sur le site payé .
Donc je ne sais pas quoi faire ,attendre le 13~17 ou les contacter maintenant ?
Car c'est chèr pour les appelé à eux . ??MERCI BIEN ^^
A voir également:
- CDiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Je cite: "Et ils veulent que j'aile sur le site payé . "
Quel site? Mettez ici le lien, svp....
A+
Je cite: "Et ils veulent que j'aile sur le site payé . "
Quel site? Mettez ici le lien, svp....
A+
Probléme avec le SAV, Impossible d'avoir une réponse claire, chaque interlocuteur que j'ai eu donne une réponse différente, on vous rappelle dans la journée, 8 jours apres rien, je transmets au responsable vous allez recevoir un mail, toujours rien...etc les "repondeurs sont là pour éluder, en attendant notre lassitude...ils oublient que ce sont les clients qui les font manger pour l'instant...