CDiscount

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Arthur -
Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09~17/09 , jusqu'à là pas de soucie .Mais aujourd'hui je viens de recevoir un e-mail inquiétant ,me disant que mon paiement n'avait pas été effectué .Alors que si !
Et ils veulent que j'aile sur le site payé .
Donc je ne sais pas quoi faire ,attendre le 13~17 ou les contacter maintenant ?
Car c'est chèr pour les appelé à eux . ??MERCI BIEN ^^

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 151
 
leur renvoyer la preuve de payement que vous avez pris soin d archive en lieu sur.

2
mpmp93 Messages postés 7217 Statut Membre 1 340
 
Bonjour,

Je cite: "Et ils veulent que j'aile sur le site payé . "

Quel site? Mettez ici le lien, svp....

A+
1
Arthur
 
Probléme avec le SAV, Impossible d'avoir une réponse claire, chaque interlocuteur que j'ai eu donne une réponse différente, on vous rappelle dans la journée, 8 jours apres rien, je transmets au responsable vous allez recevoir un mail, toujours rien...etc les "repondeurs sont là pour éluder, en attendant notre lassitude...ils oublient que ce sont les clients qui les font manger pour l'instant...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

2 questions...

As tu vérifié sur le site de ta banque que la transaction a bien été enregistré ?

Le courriel reçu est il bien envoyé par CDiscount ? (avec les références précises et le montant précis de ta commande)

@+
1
Utilisateur anonyme
 
le site CDiscount ,ils veulent que je repaie ,mais je prefere attendre le 13~17.
Si je n'ai pas ma commande je les contacterai ^^


Oui j'ai imprimer la page avec "PAIEMENT ACCEPTE" donc je ne m'en fait pas .
C'est plutot eux ,qui devraient etre inquiet .
:)
MERCI A TOUS !! =)
0