Disque dur acheter neuf mais d'occasion
debleu
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
debleu Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debleu Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vient de d'acheter un Disque dur Seagate 2To sur Cdiscount en promotion mais il s'avère que celui-ci n'était pas neuf.https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/35-sata/l-1076801.html
Or ceci n'était pas mentionner sur le site. Je l'ai acheter le 04/05/2013 et en regardant ce matin sur crystal disk il me dit que mon DD a déjà été utilisé 3914 heure. Impossible car cela représente plus de 163 jours. Ne m'ayant pas trop posé de question à la reception, il été en fait emballé juste dans du papier bulle. Puis je réclamer qu'on m'en donne un neuf?
Or ceci n'était pas mentionner sur le site. Je l'ai acheter le 04/05/2013 et en regardant ce matin sur crystal disk il me dit que mon DD a déjà été utilisé 3914 heure. Impossible car cela représente plus de 163 jours. Ne m'ayant pas trop posé de question à la reception, il été en fait emballé juste dans du papier bulle. Puis je réclamer qu'on m'en donne un neuf?
A voir également:
- Disque dur acheter neuf mais d'occasion
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide