Arnaque showroomprive

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2014 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2014 à 11:02
J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j'attendais depuis 1 mois, quand je les déballé je sentais une forte odeur de colle a l'intérieur du sac, il n'étais même pas en cuir , ne correspondais pas du tout mais pas du tout a la photo et a description qu'il affiché sur leur site,a l'intérieur une vulgaire étiquette collé avec le nom de la marque!!!!!!!! Je suis trop choqué qu'on puisse faire une chose pareil c'est scandaleux!!!!!!!!! Biensur j'envois un mail pour leur en informé, il me réponde en m'offrant un coupon de retour gratuit, mais ce n'est pas ce que je voulais , je leur est renvoyer un mail en disant que je voulais le sac qui correspondait a la photo et que s'il ne le faisait pas je contacterais la direction Général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes. A ce jour je n'ai pas de nouvel de leur part, je leur ais renvoyer leur sale article et sa fais maintenant 4 jour!
J'attend!!!Je ne retournerais plus sur ce site je le déconseille fortement, J'ai ma soeur et ma belle soeur qui ont eu le même problème que moi, mais avec d'autre produit. a bon entendeur.

6 réponses

cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 102
5 juil. 2014 à 12:46
Bonjour,

Il n'y a pas de fumée sans feu.... lol, je ne sais pas le prix de ton article, mais en règle général quand un produit est peu cher, soit c'est de l'ocass, soit du faux.

Mais dans ton cas, tu te rétractes, fait valoir ton droit de rétractation mais pour ce qui est de te fournir, l'article que tu souhaitais soit ils se sont trompés sur la fiche ou le prix mais dans les deux cas, je ne pense pas qu'ils t'enverront le produit.

Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock, vérifie que ce produit est toujours dispo et fais une capture d'écran si tu veux faire valoir ce droit auprès de la DGCCRF.

J'ai eu un problème similaire avec Cdiscount, ils se cachent derrière leur revendeurs et déclinent toutes responsabilités.

Pour info c'est scandaleux, je comprends pourquoi la loi protège de plus en plus les consommateurs mais ce n'est pas encore assez :D
2
Le mieux c'est que tu contacte la répression des fraudes je pense ;)
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 17:08
je pense aussi!!merciiiiiiiiiiiii
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 175
Modifié par madmyke le 7/07/2014 à 14:18
0
cash29200 Messages postés 824 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 102
7 juil. 2014 à 21:08
Tiens bizarre,

Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock,

Réponse : Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.

Il me semble que j'en avais parlé :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2014 à 11:02
Tout est dis!!!!!
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 juil. 2014 à 13:31
Bonjour 69001,

Je vous sens déçu et je suis sincèrement désolée. Je vous dois quelques explications.

Vous semblez émettre des doutes concernant la qualité de nos produits, je vous rassure, ils sont authentiques.

La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs.

Nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Malgré cela il est possible que certains articles soient défectueux, c'est le cas pour toutes les ventes privées !

Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ? Un conseiller sera ravi de vous contacter afin de vous apporter son aide.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne semaine.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
-1