A voir également:
- Arnaque showroomprive
- Showroomprive voyage avis - Forum Consommation & Internet
- Montre showroomprive avis - Forum Consommation & Internet
- L'artisan joaillier showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Nom de l'adresse showroomprive ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Showroomprive point relais retour - Forum Consommation & Internet
6 réponses
cash29200
Messages postés
824
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
102
5 juil. 2014 à 12:46
5 juil. 2014 à 12:46
Bonjour,
Il n'y a pas de fumée sans feu.... lol, je ne sais pas le prix de ton article, mais en règle général quand un produit est peu cher, soit c'est de l'ocass, soit du faux.
Mais dans ton cas, tu te rétractes, fait valoir ton droit de rétractation mais pour ce qui est de te fournir, l'article que tu souhaitais soit ils se sont trompés sur la fiche ou le prix mais dans les deux cas, je ne pense pas qu'ils t'enverront le produit.
Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock, vérifie que ce produit est toujours dispo et fais une capture d'écran si tu veux faire valoir ce droit auprès de la DGCCRF.
J'ai eu un problème similaire avec Cdiscount, ils se cachent derrière leur revendeurs et déclinent toutes responsabilités.
Pour info c'est scandaleux, je comprends pourquoi la loi protège de plus en plus les consommateurs mais ce n'est pas encore assez :D
Il n'y a pas de fumée sans feu.... lol, je ne sais pas le prix de ton article, mais en règle général quand un produit est peu cher, soit c'est de l'ocass, soit du faux.
Mais dans ton cas, tu te rétractes, fait valoir ton droit de rétractation mais pour ce qui est de te fournir, l'article que tu souhaitais soit ils se sont trompés sur la fiche ou le prix mais dans les deux cas, je ne pense pas qu'ils t'enverront le produit.
Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock, vérifie que ce produit est toujours dispo et fais une capture d'écran si tu veux faire valoir ce droit auprès de la DGCCRF.
J'ai eu un problème similaire avec Cdiscount, ils se cachent derrière leur revendeurs et déclinent toutes responsabilités.
Pour info c'est scandaleux, je comprends pourquoi la loi protège de plus en plus les consommateurs mais ce n'est pas encore assez :D
Utilisateur anonyme
6 juil. 2014 à 17:08
6 juil. 2014 à 17:08
je pense aussi!!merciiiiiiiiiiiii
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
Modifié par madmyke le 7/07/2014 à 14:18
Modifié par madmyke le 7/07/2014 à 14:18
identifier des contrefaçons
https://www.shoemaniaq.com/content/19-Authentifier-sneakers-luttez-contre-la-contrefacon-le-tutoriel
https://www.shoemaniaq.com/content/19-Authentifier-sneakers-luttez-contre-la-contrefacon-le-tutoriel
cash29200
Messages postés
824
Date d'inscription
dimanche 22 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
102
7 juil. 2014 à 21:08
7 juil. 2014 à 21:08
Tiens bizarre,
Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock,
Réponse : Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.
Il me semble que j'en avais parlé :)
Si il y a erreur sur le prix ils évoqueront la rupture de stock,
Réponse : Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.
Il me semble que j'en avais parlé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 juil. 2014 à 13:31
7 juil. 2014 à 13:31
Bonjour 69001,
Je vous sens déçu et je suis sincèrement désolée. Je vous dois quelques explications.
Vous semblez émettre des doutes concernant la qualité de nos produits, je vous rassure, ils sont authentiques.
La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
Malgré cela il est possible que certains articles soient défectueux, c'est le cas pour toutes les ventes privées !
Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ? Un conseiller sera ravi de vous contacter afin de vous apporter son aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne semaine.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je vous sens déçu et je suis sincèrement désolée. Je vous dois quelques explications.
Vous semblez émettre des doutes concernant la qualité de nos produits, je vous rassure, ils sont authentiques.
La qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations, et nous travaillons donc en étroite collaboration avec nos fournisseurs.
Nous surveillons systématiquement la provenance et l'authenticité de chaque produit vendu sur notre site.
Malgré cela il est possible que certains articles soient défectueux, c'est le cas pour toutes les ventes privées !
Malheureusement, nous ne possédons pas de stocks donc nous ne pouvons pas vous fournir un nouveau sac.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît ? Un conseiller sera ravi de vous contacter afin de vous apporter son aide.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne semaine.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com