Cdiscount probleme paiement

Signaler
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai commander sur cdiscount un produit en paiement en 4 fois la premiere mensualiter et payer mais la deuxieme se fait aujourdhui le probleme et que j'ai pas encore eu ma paye donc je peut pas payer la deuxieme mensualiter ce moi ci puis je decaler la deuxieme mensualiter ou autre? Merci de vos reponses

2 réponses

Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2019
124
Pour tous ce qui va être payement en plusieurs fois, il est généralement stipuler sur les contrats que c'est lej ours même, et donc vous devez prendre vos disposition pour pouvoir payer. Après vois avec le service juridique si tu peut décaler ta mensualité !
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
99
Sa devait etre prelevait aujourdhui touhours rien et il m on rien dit?
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
164
Tu verras bien si ta banque à :

- payé pour toi et récupéreront leurs sous le mois suivant en plus de la prochaine mensualité cdiscount
- envoyé un courrier de défaut de prélévement que tu recevras dans quelques jours.

Méfie toi, moi quand ca passe pas la banque retente 7 jours après. Comme ils me connaissent un peu, des fois ils paient pour moi quand ca passe pas et me prélèvent le mois suivant ce qu'ils ont payé pour moi.

Mais bon tu es le fautif, fallait faire ton crédit à une date ou les prélèvements passent. Vois tes relevés.
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
99
Et si j'apel pour demander a decaler ou je voit avec ma banque?
Messages postés
446
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
164 >
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

Ta banque s'en tape un peu, a part pour te dire quelle transaction à été faite ou pas. Ton interlocuteur est cdiscount, appelle les eux et oui, demande toujours pour décaler pour voir si c'est faisable.