Jamais reçu ma commande (cdiscount)
mirak68110
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 24 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
-
24 août 2015 à 11:53
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 24 août 2015 à 12:47
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 24 août 2015 à 12:47
A voir également:
- Jamais reçu ma commande (cdiscount)
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
2 réponses
pbertout
Messages postés
992
Date d'inscription
mercredi 25 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
94
24 août 2015 à 12:04
24 août 2015 à 12:04
Bonjour,
le principal problème des ces entreprises et des revendeurs c'est la politique qu'il décident d'entretenir et leur instance juridique blindé qui dans de nombreux cas arriveront à la conclusion suivante : ce n'est pas ma faute...
Donc le plus simple au lieu de se battre inutilement est de faire appel un à association de consommateur, pourquoi : ils sont en connaissance car ils ont souvent ces problèmes, ils ont un service juridique qui est au top (en général) et bien souvent cela est gratuit ou peu cher. De plus ce sont eux qui appelleront et règlerons l'affaire avec Cdiscount et non le consommateur.
Bonne journée.
le principal problème des ces entreprises et des revendeurs c'est la politique qu'il décident d'entretenir et leur instance juridique blindé qui dans de nombreux cas arriveront à la conclusion suivante : ce n'est pas ma faute...
Donc le plus simple au lieu de se battre inutilement est de faire appel un à association de consommateur, pourquoi : ils sont en connaissance car ils ont souvent ces problèmes, ils ont un service juridique qui est au top (en général) et bien souvent cela est gratuit ou peu cher. De plus ce sont eux qui appelleront et règlerons l'affaire avec Cdiscount et non le consommateur.
Bonne journée.
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
24 août 2015 à 12:47
24 août 2015 à 12:47
Bonjour
Ping-pong habituel..
Comme d'ab. il faut cesser de téléphoner après un premier appel infructueux et envoyer une LRAR (Qui - elle- laisse des traces).
A+
Ping-pong habituel..
Comme d'ab. il faut cesser de téléphoner après un premier appel infructueux et envoyer une LRAR (Qui - elle- laisse des traces).
A+