Jamais reçu ma commande (cdiscount)
mirak68110
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant :
Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un iphone 5c le 28 juin 2015 à un vendeur qui utilise la plateforme Cdiscount, la livraison été prévue entre 10 juillet 2015 et le 20 juillet 2015. Le 20 juillet je ne reçoit toujours pas ma commande donc j'envoie un mail via Cdiscount au vendeur. Il me répond qu'actuellement il sont en rupture de stock et qu'il aura du retard dans la livraison, que j'aurai ma commande d'ici la fin semaine prochaine donc vers le 31 juillet.
Le 31 juillet je n'est toujours rien, le vendeur ne me répond plus, donc je décide d'appeler Cdiscount, ils me disent qu'il vont contacter le vendeur pour comprendre ce qui se passe, les jours passes j'ai toujours pas de nouvelle donc je décide de rappeler, j'explique que je veux être rembourser car, j'en est marre je me suis fait arnaquer et que vu que je fait un paiement en 4 fois et que j'ai déjà été prélevé 2 fois par Cdiscount je vais faire opposition pour les deux dernières échéance et j'exige qu'il me rembourse, la dame me dit qu'il vont donner le dossier à un service spécialisé qui vont contacté le vendeur et entamé un processus de remboursement si le vendeur est fautif et qu'il me contacterons fin semaine (vendredi 14 Aout) il m'ont jamais conatacté.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'orienter sur les démarche que je peux faire (plainte etc.....)
Merci d'avance
Je suis un peu perdu, et j'espère trouver des réponse ici. mon problème et le suivant :
Voulant faire un cadeau, j'ai acheté un iphone 5c le 28 juin 2015 à un vendeur qui utilise la plateforme Cdiscount, la livraison été prévue entre 10 juillet 2015 et le 20 juillet 2015. Le 20 juillet je ne reçoit toujours pas ma commande donc j'envoie un mail via Cdiscount au vendeur. Il me répond qu'actuellement il sont en rupture de stock et qu'il aura du retard dans la livraison, que j'aurai ma commande d'ici la fin semaine prochaine donc vers le 31 juillet.
Le 31 juillet je n'est toujours rien, le vendeur ne me répond plus, donc je décide d'appeler Cdiscount, ils me disent qu'il vont contacter le vendeur pour comprendre ce qui se passe, les jours passes j'ai toujours pas de nouvelle donc je décide de rappeler, j'explique que je veux être rembourser car, j'en est marre je me suis fait arnaquer et que vu que je fait un paiement en 4 fois et que j'ai déjà été prélevé 2 fois par Cdiscount je vais faire opposition pour les deux dernières échéance et j'exige qu'il me rembourse, la dame me dit qu'il vont donner le dossier à un service spécialisé qui vont contacté le vendeur et entamé un processus de remboursement si le vendeur est fautif et qu'il me contacterons fin semaine (vendredi 14 Aout) il m'ont jamais conatacté.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait m'orienter sur les démarche que je peux faire (plainte etc.....)
Merci d'avance
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2 réponses
Bonjour,
le principal problème des ces entreprises et des revendeurs c'est la politique qu'il décident d'entretenir et leur instance juridique blindé qui dans de nombreux cas arriveront à la conclusion suivante : ce n'est pas ma faute...
Donc le plus simple au lieu de se battre inutilement est de faire appel un à association de consommateur, pourquoi : ils sont en connaissance car ils ont souvent ces problèmes, ils ont un service juridique qui est au top (en général) et bien souvent cela est gratuit ou peu cher. De plus ce sont eux qui appelleront et règlerons l'affaire avec Cdiscount et non le consommateur.
Bonne journée.
le principal problème des ces entreprises et des revendeurs c'est la politique qu'il décident d'entretenir et leur instance juridique blindé qui dans de nombreux cas arriveront à la conclusion suivante : ce n'est pas ma faute...
Donc le plus simple au lieu de se battre inutilement est de faire appel un à association de consommateur, pourquoi : ils sont en connaissance car ils ont souvent ces problèmes, ils ont un service juridique qui est au top (en général) et bien souvent cela est gratuit ou peu cher. De plus ce sont eux qui appelleront et règlerons l'affaire avec Cdiscount et non le consommateur.
Bonne journée.
Afrikarnak
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Bonjour
Ping-pong habituel..
Comme d'ab. il faut cesser de téléphoner après un premier appel infructueux et envoyer une LRAR (Qui - elle- laisse des traces).
A+
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Comme d'ab. il faut cesser de téléphoner après un premier appel infructueux et envoyer une LRAR (Qui - elle- laisse des traces).
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