A voir également:
- ARNAQUE CLUB BIEN-ETRE
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
bjr
j'ai écrit la semaine dernière au siège de cette société, et je viens de recevoir ce matin un virement de 200 euros soit tout ce qui a été débité. Je leur ai dit de rembourser auquel cas je porterai plainte à la gendarmerie ! faut croire que ca a marché ! voici l'adresse
Affinion International - Club Avantages Loisirs
Service Qualité
95916 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Essayez toujours la preuve pour moi ca a marché !
j'ai écrit la semaine dernière au siège de cette société, et je viens de recevoir ce matin un virement de 200 euros soit tout ce qui a été débité. Je leur ai dit de rembourser auquel cas je porterai plainte à la gendarmerie ! faut croire que ca a marché ! voici l'adresse
Affinion International - Club Avantages Loisirs
Service Qualité
95916 Roissy Charles de Gaulle Cedex
Essayez toujours la preuve pour moi ca a marché !
Faire un mail info@clubavantagesbienetre.fr en les menaçant et il résilie automatiquement le soi-disant abonnement et demande de faire un courrier pour le remboursement des prélèvements effectués sans autorisation.
Moi aussi je suis débitée de 8.99euros chaque mois et je ne sais d'où ça vient.merci pour les infos. je vais leur faire un mail et si pas de réponse je ferai comme vous j'irai porter plainte.
Françoise.
Françoise.
17 août 2010 à 17:28
Si personne ne porte plainte, ils vont continuer à arnaquer les gens? IL FAUT SE MOBILISER!!!
24 août 2010 à 11:11
17 août 2010 à 19:42