ARNAQUE CLUB BIEN-ETRE

gegecuffy - 8 juin 2010 à 16:26
 kim8929 - 12 nov. 2010 à 17:59
Renseignement pris aupres de ma banque, le mieux c'est:
Porter plainte aupres de la gendarmerie, avec l'avis du depos de plainte , aller a la banque faire opposition, et la banque, comme il ni a aucun ecrit autorisant ces prelevements (et si vous etes assuré), nous remboursera les prelevements et prendra en charge les frais d'opposition.
A voir également:

4 réponses

bjr
j'ai écrit la semaine dernière au siège de cette société, et je viens de recevoir ce matin un virement de 200 euros soit tout ce qui a été débité. Je leur ai dit de rembourser auquel cas je porterai plainte à la gendarmerie ! faut croire que ca a marché ! voici l'adresse

Affinion International - Club Avantages Loisirs

Service Qualité

95916 Roissy Charles de Gaulle Cedex

Essayez toujours la preuve pour moi ca a marché !
4
Non, ce n'est en aucun cas ce qu'il faut faire! Là, vous les laissez s'en tirer à bon compte! Moi je viens de déposer plainte au commissariat contre eux et pas contre X et de faire opposition à la banque - si je ne suis pas remboursée de la totalité, je leur envoie une réclamation copie à la DGCCRF de Bobigny où une plainte est ouverte.
Si personne ne porte plainte, ils vont continuer à arnaquer les gens? IL FAUT SE MOBILISER!!!
0
val > Christelle
24 août 2010 à 11:11
moi aussi, je suis débitée de 8.99 € par mois sans savoir par quel site - la seule info qui apparaît sur mon relevé bancaire est "club bien être" et je ne sais pas vers qui me retourner. Je n'ai jamais donné d'autorisation pour ce débit. Savez-vous de quel site il s'agit ? merci
0
moi aussi je me suis fait avoir !!depuis novembre on me débite de 8.99 tous les mois sans savoir d'où vient ce débit et comment c'est possible!!!je suis allé à la gendarmerie et ils m'ont conseillé de trouver un arrangement avant de porter plainte!!!mais je pense que je ferai comme vous!!merci
0
Faire un mail info@clubavantagesbienetre.fr en les menaçant et il résilie automatiquement le soi-disant abonnement et demande de faire un courrier pour le remboursement des prélèvements effectués sans autorisation.
1
Moi aussi je suis débitée de 8.99euros chaque mois et je ne sais d'où ça vient.merci pour les infos. je vais leur faire un mail et si pas de réponse je ferai comme vous j'irai porter plainte.
Françoise.
1
je vient de voir que moi aussi j ai étais arnaquer déposer plainte gendarmerie suite a sa sa vient de chèque cadeau avec c discount on c fais tous avoir avec cette merde bon courage a vous
1