Arnaque chez C discount

Chister - 12 mai 2010 à 09:29
 chister - 13 mai 2010 à 13:55
J'ai commandé en janvier un petit helicoptere cadeau pour un enfant. Quand la livraison a été faite nous avons constaté que ce produit etait défectueux.Devant obtenir un n° auprès du service client pour le retour du produit je me suis heurté à un refus soit disant que le produit ne m'avait pas encore tété livré. De guerre lasse je le retourne à l'expéditeur,et la je reçois un n° d'envoi de retour,alors que le produit était déja chez eux.On m'annonce que l'on va pratiquer à la réparation alors qu'il était neuf et qu'au pire il y aurait du avoir un échange standard,bien que j'en ai demandé le remboursement. Une lettre recommandé en AR au directeur du service client est resté sans réponse.Nous sommes en Avril et C discount m'a arnaqué de 50 euros. A Bon entendeur Salut...

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2010 à 09:45
Même problème avec ces empaffés...
pour un autre produit certes... mais c'est du pur commerce à la francaise comme on sait si bien le faire... c'est pour cela que les autres pays nous bouffent tout cru. La politique de carrefour (2eme groupe mondial de grande distribution) est des plus stupide qu'il soit; ils ne passeront jamais en 1ere place, heureusement. Et s'ils sont 2eme, c'est grâce aux chinois!

Pour ton problème, essaie avec la DGCCRF, mais les procédures sont longues. Il faut insister. Par principe.
Bonne chance
0
merci,mais il est evident que rien en france n'est fait pour encadrer ce genre de commerce,espèrons que les consommateurs décus livreront leur experience et que la réputation de C discount entrainera sa perte.
0