ARTEUS site fiable ou non ?

cendrillon6205@free.fr - 21 avril 2010 à 12:14
 idjinn - 29 oct. 2010 à 15:49
bonjour,

Je voudrais savoir si le site de vente ARTEUS est fiable, car je n'arrive pas à les joindre.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

attentionausiteARTEUS
19 juin 2010 à 12:18
Faites tres tres attention au site ARTEUS.fr

il est en liquidation judiciaire

Je vous explique ma mesaventure j' ai commander sur le site ARTEUS.fr une chambre ensemble design 4pieces modele DICA WHITE le 26/04 plus un chevet pour le prix de 1069.67 euro numero de commande 11950 .Je devait etre livrer une premiere fois le 26/05,ARTEUS a repousser au 05/06 sans me prevenir ok.Le 05/06 pas de livraison donc j appelle personne repond .Au bout d'une vingtaine de mail et 5 jours ,le site ARTEUS m'envoie un email m'annoncant que je serait livrer le 15/06.Donc le 15 pas de livraison pas de mail pas d'appel.Repousser encore et encore et maintenant ARTEUS doit me livrer le 22/06 entre deux j'ai apprit que le site etait en redressement judiciaire depuis le 06 mai.

Donc je conseille vivement a tous le monde de ne pas commander sur le site ARTEUS.f il m,ont (...) de 1069,67euros il ne peuvent plus honorer leurs commandes

Si il me livre le 22/06 je vous le dirait

FAITES ATTENTION AU SITE ARTEUS.fr

le nom du mandataire maitre REY 14 rue alexandre fourtanier 31068 TOULOUSE
2
J'ai passé commande en janvier de sièges et ARTEUS me renvoie de mois en mois, maintenant c'est le 04/06/2010! raison il y a une rupture de stock, pourquoi ARTEUS ne change-t-il pas ses délais sur son site?
1
parceque sinon, vu le marché d'internet....personne ne commanderait chez eux!
0
Moi c'est pareil et quand on annule la commande pour non livraison il faut adresser une lettre recommandée avec accusé de réception ?? sinon il ne rembourse pas voilà 5 mois que j'attend une commande.
1
Non, ils sont en redressement judiciaire ce qui signifie qu'ils sont en test pour savoir si ils vont fermer ou pas...souvenez vous de la camif...fuillez!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'attends depuis janvier avec report de mois en mois, j'ai donc annulé ma commande. Après avoir consulté plusieurs site j'ai découvert qu'ils étaient en redressement judiciaire. Ceci explique cela. C'est un mandataire qui gère actuellement ARTEUS. Mon époux à eu une personne ce matin au téléphone qui lui a dit qu'un chèque avait était établi à notre ordre vrai pas vrai à suivre........................
0
J'ai commandé sur le site arteus le même modèle de chambre DICA WHITE pour un montant dépassant les 1000 euros. J'ai reçu une confirmation de commande, mais aucune date de livraison. Ils sont, de plus, injoignables et par mail et par tel... Comment faire pour annuler la commande et pour etre certaine d'être remboursée ?
Merci d'avance...
0
bonjour,

J'ai commandé chez arteus 5 bains de soleil qui sont arrivés dans un emballage complètement éclaté, un des bains de soleil était taché de peinture bleue, je l'ai refusé. un dossier de litige a été créé en juillet et depuis impossible de les joindre.
j'ai la nette impression de m'être fait avoir!
0
J'ai passé commande sur le site arteus.fr le 25/09 en choisissant un paiement en 3 fois... ils m'ont indiqué par mail ne pas pouvoir me livrer avant le 10 octobre. Comme je n'étais pas là du 10 au 18 j'ai demandé à être livré après le 19/10.

Et depuis plus de nouvelles... ils ne répondent ni au mail ni au téléphone. Les deux premiers paiements cartes sont passés. J'ai envoyé un mail demandant l'annulation de la commande... pas de réponse.

Je viens de regarder sur société.com :
27-05-2010 Redressement Judiciaire (!)
Depuis le 22-07-2010 Jugement autorisant la poursuite d'activité

De là à ce qu'ils ne puissent pas être livrés par leurs fournisseurs..
0
Bonjour,

J'ai commandé sur le site ARTEUS.FR,une commode et un lit.

Ma livraison s'est effectué dans les délais indiqués,livraison très soignés,jolie meuble,service client très agréable,à l'écoute.

Je vous recommande ce site très fiable.....
-1
Bonjour,
Pas de problème avec ARTEUS c'est un site de qualité. La livraison et sans problème et le retour SAV est bons. Pour infos regarde ici il y a un code promotion arteus.fr (http://www.magasin-discount.eu/code-promo-arteus.html) et la des promotions arteus.fr (http://www.magasin-discount.eu/promotion-arteus.html)
-3
vous travaillez dans cette société non? en effet cela parait suspect sachant que bcp se font arnaquer il n'y a qu'a voir les avis sur "le guide " ou "ciao"!
Et pour info : en redressement veux pas dire que la societe est viable mais juste qu'ils attndent un peu de voir avant d'estimer la fermeture ou non de la société dans quel cas les commandes ne seront ni honorees ni remboursees....alors en admettant qu'ils aient des retard fournisseurs, si ils ne livrenet pas avant decision...c pas bon!
0