Problème avec Cdiscount
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corie - 9 juil. 2010 à 17:01
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3 réponses
---------------------------par GSR95B le lundi 14 avril 2008 à 21:48:51
Bonjour à tous,
**** (références à de nombreuses interventions sur le web)
Mais afin de couper court à ce qui pensent que ce n'est là que des propos diffamatoires sans fondement, voici ma petite histoire qui n'en est qu'une parmi tant d'autres de malheureurses victimes de ce webmarchand Cdiscount.
J’ai commandé le 02 mars 2008 un lave vaisselle sous le numéro de commande 0803020430HGKWO.
Le 12 mars 2008 la société SLS (transporteur de Cdiscount) me livre le produit.
Au moment du déballage en présence du transporteur, nous avons la désagréable surprise de constater que celui-ci est bien abîmé avec une importante trace de choc sur la face avant de l’appareil.
Respectant à la lettre la procédure telle que décrite dans les CGV (condition générale de ventes) de CDiscount je decide de refuser le produit.
Depuis j’ai appelé le service clientèle de CDiscount (numéro surtaxé) au moins une bonne douzaine de fois pour leurs demander le remboursement de ma commande. Mais à chaque fois sans succès. Pire encore, il m’est arrivé d’appeler quatre fois dans la même journée et à chaque fois j’avais une information différente voire même contradictoire sur le statut de ma commande.
Sans compter que je suis sans réponse de trois courriers recommandés envoyé le 17 mars au service client de Cdiscount à Paris, à leurs siège sociale à Bordeaux et à leur maison mère Casino et dans lesquels je les mets en demeure de me rembourser ma commande.
Les derniers appels en date sont les suivant :
Appel du 09 avril 2008 : La réponse du service client Cdiscount me parait pourtant claire et sans anbiguité « nous avons bien reçu la semaine dernière votre colis retourné et nous activons la demande de remboursement. Vous allez recevoir un mail dans les 72 h pour confirmer la demande de remboursement ».
Appel du 14 avril 2008 : Je contacte à nouveau pour la nième fois le service client de cdiscount et là la réponse me laisse sans voix « Nous n’avons toujours pas reçu votre colis retourné et nous allons ouvrir une enquête… Il faudra attendre 21 jours pour savoir ou ca en est … » No comment !
Pour ma part, j'ai décidé d'arréter d'appeler ce "service client" ** et d'attaquer cette société ** en justice.
Je me charge cette semaine pour saisir le tribunal d'instance de ma commune, l'entité locale de UFC que choisir (ca tombe bien il sont à 100 m de chez moi) et la DGCCRF.
GSR95B
Bonjour à tous,
**** (références à de nombreuses interventions sur le web)
Mais afin de couper court à ce qui pensent que ce n'est là que des propos diffamatoires sans fondement, voici ma petite histoire qui n'en est qu'une parmi tant d'autres de malheureurses victimes de ce webmarchand Cdiscount.
J’ai commandé le 02 mars 2008 un lave vaisselle sous le numéro de commande 0803020430HGKWO.
Le 12 mars 2008 la société SLS (transporteur de Cdiscount) me livre le produit.
Au moment du déballage en présence du transporteur, nous avons la désagréable surprise de constater que celui-ci est bien abîmé avec une importante trace de choc sur la face avant de l’appareil.
Respectant à la lettre la procédure telle que décrite dans les CGV (condition générale de ventes) de CDiscount je decide de refuser le produit.
Depuis j’ai appelé le service clientèle de CDiscount (numéro surtaxé) au moins une bonne douzaine de fois pour leurs demander le remboursement de ma commande. Mais à chaque fois sans succès. Pire encore, il m’est arrivé d’appeler quatre fois dans la même journée et à chaque fois j’avais une information différente voire même contradictoire sur le statut de ma commande.
Sans compter que je suis sans réponse de trois courriers recommandés envoyé le 17 mars au service client de Cdiscount à Paris, à leurs siège sociale à Bordeaux et à leur maison mère Casino et dans lesquels je les mets en demeure de me rembourser ma commande.
Les derniers appels en date sont les suivant :
Appel du 09 avril 2008 : La réponse du service client Cdiscount me parait pourtant claire et sans anbiguité « nous avons bien reçu la semaine dernière votre colis retourné et nous activons la demande de remboursement. Vous allez recevoir un mail dans les 72 h pour confirmer la demande de remboursement ».
Appel du 14 avril 2008 : Je contacte à nouveau pour la nième fois le service client de cdiscount et là la réponse me laisse sans voix « Nous n’avons toujours pas reçu votre colis retourné et nous allons ouvrir une enquête… Il faudra attendre 21 jours pour savoir ou ca en est … » No comment !
Pour ma part, j'ai décidé d'arréter d'appeler ce "service client" ** et d'attaquer cette société ** en justice.
Je me charge cette semaine pour saisir le tribunal d'instance de ma commune, l'entité locale de UFC que choisir (ca tombe bien il sont à 100 m de chez moi) et la DGCCRF.
GSR95B
Ma commande de vins du 19/04 avait été prévue pour livraison à mon domicile comme à chaque fois ,du rest et vous me livrer chez ETAMINE à FLESSELLES ;, ça fait la 2éme fois que vous faîtes cette erreu, alors faites en sorte de me faire rapatrier mes colis de chez Etamine à Mon domicile à VILLERS BOCAGE car je n ai pas de véhicule pour aller les prendre et, surtout efffaçer ces adresses dont je n ai rien a faire puisque je suis tjrs chez moi alors mes livraisons systématique sont 3 rue de la Bassée 80260 VILLERS BOCAGE chez Monsieur Michel DELECOLLE 6 merci