Cdiscount, commande validée ?

boysteck Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 28 juin 2012 à 09:26
 bubu - 10 mai 2020 à 19:33
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc.
Je viens de commander un téléviseur soldé. J'ai respecté toutes les démarches qu'il fallait suivre jusqu'au moment du paiement ou j'ai choisi l'option "carte Cdiscount".

Il m'on demandé naturellement les informations de ma carte bancaire et ceci était suivi d'un formulaire (un contrat) pour obtenir ses 20% de réductions.

Tout me semble accompli, sauf que ni dans mes mails (c'est bien la bonne adresse étant donné que j'ai reçu d'autre mails de Cdiscount) ni dans l'onglet "Mon Compte" n'apparait la mention "commande validée".. et lorsque je veux suivre mes commandes, là aussi nul part apparait mon téléviseur..

Ma question est donc si quelqu'un pourrait me confirmer si j'ai bien validée ma commande ou si j'ai finalement que validée ma carte Cdiscount malgré avoir quand même donné mes paramètres bancaires.

En éspérant avoir été assez clair...

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Hunter36 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 11
Modifié par baladur13 le 30/06/2012 à 17:23
Cdiscount est un site à problèmes, pour la plupart des personnes qui viennent commander leurs produits ils ne voient jamais leurs produits commandés avant 3-4 semaines... Sans compter le fait que moi-même j'ai été abusé (en quelque sorte puisqu'en fin de compte j'ai demandé a être remboursé apres avoir découvert qu'en fait Cdiscount n'avait plus ma commande en stock alors qu'au moment de la commande il y etait encore...) alors je te souhaite bonne chance si jamais tu recois ta commande tant mieux, dans le cas contraire demande un remboursement et désinscris-toi de Cdiscount et va chez Amazon.fr où les services sont très sérieux.

Sur ce, bonne continuation et bonne attente ^^
7
boysteck Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
28 juin 2012 à 10:08
Merci de ton commentaire, j'ai déjà effectué mes recherches et je remarque que les avis varient énormément selon les expériences de chacun. Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est un site de renom et fiable. Après..., des personnes le recommande car ils ont été entièrement satisfait et d'autres sont déçues pour diverses raisons.. J'espere juste faire parti de ceux qui ont eu la chance de l'avoir à temps et en bonne qualité. Surtout que j'ai choisi la commande Express.

Je te tiendrai au courant :)
0
Hunter36 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 11
28 juin 2012 à 10:15
Moi aussi j'avais choisi la commande Express pour mon PC portable, mais finalement je l'ai jamais eu. Par contre, j'espère aussi pour toi que tu feras partie des plus chanceux ^^

Cordialement :)
0