Cdiscount, commande validée ?

Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014
-
 bubu -
Bonjour,

Je suis nouveau sur le site (de Cdiscount) et j'ai donc voulu profiter de l'offre de bienvenue c'est à dire -20% du prix de vente ttc.
Je viens de commander un téléviseur soldé. J'ai respecté toutes les démarches qu'il fallait suivre jusqu'au moment du paiement ou j'ai choisi l'option "carte Cdiscount".

Il m'on demandé naturellement les informations de ma carte bancaire et ceci était suivi d'un formulaire (un contrat) pour obtenir ses 20% de réductions.

Tout me semble accompli, sauf que ni dans mes mails (c'est bien la bonne adresse étant donné que j'ai reçu d'autre mails de Cdiscount) ni dans l'onglet "Mon Compte" n'apparait la mention "commande validée".. et lorsque je veux suivre mes commandes, là aussi nul part apparait mon téléviseur..

Ma question est donc si quelqu'un pourrait me confirmer si j'ai bien validée ma commande ou si j'ai finalement que validée ma carte Cdiscount malgré avoir quand même donné mes paramètres bancaires.

En éspérant avoir été assez clair...

Cordialement

3 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Cdiscount est un site à problèmes, pour la plupart des personnes qui viennent commander leurs produits ils ne voient jamais leurs produits commandés avant 3-4 semaines... Sans compter le fait que moi-même j'ai été abusé (en quelque sorte puisqu'en fin de compte j'ai demandé a être remboursé apres avoir découvert qu'en fait Cdiscount n'avait plus ma commande en stock alors qu'au moment de la commande il y etait encore...) alors je te souhaite bonne chance si jamais tu recois ta commande tant mieux, dans le cas contraire demande un remboursement et désinscris-toi de Cdiscount et va chez Amazon.fr où les services sont très sérieux.

Sur ce, bonne continuation et bonne attente ^^
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

Merci de ton commentaire, j'ai déjà effectué mes recherches et je remarque que les avis varient énormément selon les expériences de chacun. Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est un site de renom et fiable. Après..., des personnes le recommande car ils ont été entièrement satisfait et d'autres sont déçues pour diverses raisons.. J'espere juste faire parti de ceux qui ont eu la chance de l'avoir à temps et en bonne qualité. Surtout que j'ai choisi la commande Express.

Je te tiendrai au courant :)
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Moi aussi j'avais choisi la commande Express pour mon PC portable, mais finalement je l'ai jamais eu. Par contre, j'espère aussi pour toi que tu feras partie des plus chanceux ^^

Cordialement :)
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
24
Moi jamais eu de soucis sur Cdiscount ! Je commande entre 3 à 5 fois par an dessus, c'est toujours dans les temps et toujours ce à quoi je m'attends ! ;)
>
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019

Cest au bout de combien de temps que la validation de la commande se fait svp ?
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Ba tant mieux pour toi GTA54, mais bon mets-toi à la place de ceux qui n'ont jamais reçu leurs commandes et qui doit se débrouiller pour passer des coup de fil au service clientèle qui est inexistant pour ma part, enfin bref payer les factures téléphoniques pour une commande qui n'arrivera jamais. Ca fout un peu les boules quoi... :/
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
24
Si j'ai eu une fois affaire au service clientèle. J'avais acheté un PC portable mais le son ne fonctionnait pas dessus.
Du coup, je les ai appelé, ils m'ont demandé de renvoyer l'ordinateur (à mes frais) et ils m'ont renvoyé un ordinateur neuf + un bon d'achat de 20€ sur leur site (afin de rembourser les frais d'envois qui s'élevaient à 7€) ...
C'est pour ça, je trouve étrange qu'il y ai des gens déçu .... Mais bon c'est vrai que si vous n'avez pas eu ce que vous attendiez ou alors avec des délais énormes, c'est pas cool !
Mais cela arrive sur tous les sites du genre ! Moi Amazon j'en suis très déçu par exemple.
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Ah bah, nos cas sont exactement l'inverse, moi je suis déçu par Cdiscount et je suis très content de Amazon. Et toi tu es déçu par Amazon mais content de Cdiscount.

Moi je le dis, les achats en ligne sur certains sites sont quand même bizarres.
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
24
Sur tous les sites c'est bizarre ! Rien ne vaut mieux que d'acheter le produit en main propre. A part le prix peut-être...
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Ouais, je te l'accorde, les prix de certains produits sur internet sont parfois moins chers que si l'on achète en main propre, après il faut savoir prendre le risque de faire une bonne affaire.
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
24
Jusqu'ici je n'ai pas eu de gros soucis donc je continue. Pourquoi se priver de faire des économies ?
Mais le jour où j'aurais vraiment un gros soucis sur un de ces sites, je pense arrêté ! =)

Comme on dit souvent : "Tant que je gagne, je joue !"
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
11
Ouais tant qu'on gagne, on joue. Mais par moment il faut savoir s'arrêter avant qu'il t'arrive malheur ^^
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
24
Chut ! Pour l'instant je gagne ! ^^
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2014

Bonjour à toi Hunter36 et GTA54,

Je viens de recevoir ma commande ce matin à 9h30. Je l'ai acheté hier matin à 9h30...
J'ai choisi le mode Express, sa m'a pris 24h, pas une de plus pour recevoir mon colis en bonne et due forme. Prestation impecc', produit pas cassé, il ne manque rien, j'ai laissé tourner ma tv depuis 14h et aucun soucis.. J'ai vraiment rien à dire sur ce site à part que selon mon expérience, j'en suis entièrement satisfait !
Je pense avoir été de ces plus chanceux ^^' Je ne sais pas mais comme dit,on m'a même prévenue des différentes étapes, lorsqu'il était emballé, lorsqu'uil était sur les routes etc.

Bref, ce topic peux être fermé et puis merci à vous quand même pour ton avrtissement :) Bonne continuation.
Moi je commande depuis plus de 10 ans sur c-discount... j'achète tout moins chère électro ménagé jeux vêtements de marque etc etc (référence toujours comparé identique en magasin)
Je n'ai jamais eu aucun souci contrairement à d'autre site...
Après pour les pigeons il y a les magasins...
j ai acheté des rideaux et un rideau a un défaut malheureusement je l ai lavé et ne peux pas le rendre
Bjr il y une semaine je vois sur le site overboard à 19 eur tout à fait 19 eur de suite je commande 5 overboard j'ai recu un mail confirmant la commande ça était débiter sur le compte et aujourd'hui commande annulé du à un dis fonctionnement que faire merci
Commandé plus de 7000€ ( TV 55" ordi etc.. ) ces 3 dernières années . Toujours reçu mes colis aucun problème. Pour les colis très volumineux ( matelas sommier , cuisine ) ça prends plus longtemps ( 5 semaines environ ) mais j ai toujours reçu les colis . Par 2 fois j ai du renvoyer pour casse ( imprimante et table basse ) et la aussi prise en charge rapide et sans soucis. Pas de chance donc
bonjour//je ne peux plus commander je devais une petite traite de 18e33 car perdu macarte banquaire //mais jai regler la somme avec la nouvelle carte** je passe des messages mais reponse**vous pouver meder ***davance merci/////