Le chien des Baskerville

Résolu/Fermé
Marie2903 - 17 avril 2009 à 12:25
 lalane - 19 oct. 2010 à 17:25
Bonjour,

Je dois répondre pour le collège à un questionnaire sur le livre " Le chien des Baskerville " . Une question me pose problème : Que fait alors Watson sur les conseils de Sherlock Holmes avec qui il correspond ? " ( Question précédente : Pourquoi la lande est-elle effrayante et qui s'y promène très souvent et a une petite maison retirée ? )

J'ai beau chercher , relire des passages mais je ne trouve aucun conseil de Sherlock Holmes à Watson ...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance : )

Marie2903

3 réponses

Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 10
17 avril 2009 à 14:32
Salut Marie2903,

je l'avais étudié aussi à l'époque, mais sa fait déjà longtemps ^^, je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais en tout cas je me souviens de 2 ou 3 petits trucs, il me semble, qu'à un moment Sherlock demande à Watson de le laisser seul jusqu'au soir, d'allé cherché une livre de tabac fort et lui demande aussi de le laisser seul jusqu'au soir et du coup Watson s'en va au cercle.

Je sais pas si c'est vraiment sa que tu cherche, sa m'étonnerai mais bon c'est tout ce que je peux faire :-)

Bon courage...
14
Merci pour ta réponse , c'est sympa quand même de répondre = ) .
Je vais noter ca tout de suite .
A + et encore merci ( même si c'est faux ) , on verra bien ^^ .
0
Laulau > Marie2903
4 oct. 2009 à 16:27
bjr Marie
peux-tu m'envoyer le questionnaire que tu avais eu au collège sur le chien des baskerville merci
0