Le chien des Baskerville
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le chien des baskerville question réponse
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- La blague des trois nains reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Votre code de réponse utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Bonjour, je cherche la réponse a une énigme - Forum Loisirs / Divertissements
- Réponse automatique outlook - Guide
3 réponses
Agent xXXx
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
10
17 avril 2009 à 14:32
17 avril 2009 à 14:32
Salut Marie2903,
je l'avais étudié aussi à l'époque, mais sa fait déjà longtemps ^^, je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais en tout cas je me souviens de 2 ou 3 petits trucs, il me semble, qu'à un moment Sherlock demande à Watson de le laisser seul jusqu'au soir, d'allé cherché une livre de tabac fort et lui demande aussi de le laisser seul jusqu'au soir et du coup Watson s'en va au cercle.
Je sais pas si c'est vraiment sa que tu cherche, sa m'étonnerai mais bon c'est tout ce que je peux faire :-)
Bon courage...
je l'avais étudié aussi à l'époque, mais sa fait déjà longtemps ^^, je ne sais pas si ma réponse va t'aider, mais en tout cas je me souviens de 2 ou 3 petits trucs, il me semble, qu'à un moment Sherlock demande à Watson de le laisser seul jusqu'au soir, d'allé cherché une livre de tabac fort et lui demande aussi de le laisser seul jusqu'au soir et du coup Watson s'en va au cercle.
Je sais pas si c'est vraiment sa que tu cherche, sa m'étonnerai mais bon c'est tout ce que je peux faire :-)
Bon courage...
17 avril 2009 à 14:55
Je vais noter ca tout de suite .
A + et encore merci ( même si c'est faux ) , on verra bien ^^ .
4 oct. 2009 à 16:27
peux-tu m'envoyer le questionnaire que tu avais eu au collège sur le chien des baskerville merci