Mettre internet sur Ipod Touch

Résolu
romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre internet sur mon ipod touch on me demande le mot de passe de ma livebox et je ne sais pas ce que c'est . Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci d'avance ,bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut, le mots de passe peut etre trouvé sur l'étiquette de ta livebox.
0
romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui mais il y a plusieurs code mais je ne sais pas c'est le qu'elle ! :S
0
quent08 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Le code est marqué juste en dessous de SSID, normalement le mot "clef" est ecrit juste a coté.
0
romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

SSID ? Le mot de passe sa serais pas la clef de sécurité que l'ont met habituellement pour se connecter à internet ?
0

Oui c'est sa que j'ai voulu dire (désolé si je me suis mal exprimer)
Normalement c'est marqué SSID: Livebox-XXXX et juste en dessous ou a coté (je ne sais plus très bien -_-") il y a le mots de passe, il est marqué a coté de "clef WEP"
0

Je n'ai pas très bien compris il faut que je mette la clef de sécurité ?
0

Oui c'est sa il faut marquer la clé de sécurité.
Le SSID correspond juste au nom de ta livebox (le nom qui s'affiche quand tu fais une recherche wifi)
0

Ah merci et je met les majuscules et les espaces ?
0