Violation de la loi française
Résolu
irn
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet de Malware Bytes. il ne trouve rien. il reste sur ma page, je n'arrive pas a trouvé la solution. j'ai mis avast, il s'énerve mais je ne peux rien faire je n'arrive pas à rentrer. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
J'ai attrapé ce nouveau virus "Votre ordinateur est bloqué pour violation de la loi française". J'ai réussi à effectuer l'examen complet de Malware Bytes. il ne trouve rien. il reste sur ma page, je n'arrive pas a trouvé la solution. j'ai mis avast, il s'énerve mais je ne peux rien faire je n'arrive pas à rentrer. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci
A voir également:
- Violation de la loi française
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Télécharger gratuitement encarta 2015 version française - Forum Logiciels
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut,
**Démarre l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau
*Télécharge Ransomfix (merci à Xplode) : ici
*Lance-le. Il n'y a pas d'interface graphique : c'est normal :-)
Un rapport sera créé sous C:\RansomFix_XXXX.txt ( XXXX correspond à la date et l'heure de création du rapport )
*Donne-moi ce rapport ;-)
**Démarre l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau
*Télécharge Ransomfix (merci à Xplode) : ici
*Lance-le. Il n'y a pas d'interface graphique : c'est normal :-)
Un rapport sera créé sous C:\RansomFix_XXXX.txt ( XXXX correspond à la date et l'heure de création du rapport )
*Donne-moi ce rapport ;-)
*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware : ici
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
-Met la base de définition à jour
-Lance un scan complet (cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures )
A la fin du scan, clique sur le bouton en bas à gauche Supprimez Selection.
Et poste-moi le rapport dans ta prochaine réponse :-)
Mais essaye de démarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau (F8 ou F5 au démarrage du pc) :-)