Reglage bios pour boot Cd SOS
bubu94
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Coren44 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coren44 Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un cd d'installe windows et mon bios est mal réglé car le cd ne boote pas , comment je dois le régler svp j'ai un pc hp phenix .
A voir également:
- Reglage bios pour boot Cd SOS
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Des que tu allumes ton PC au démarrage souvent il y a écrit une phrase du style ; "Press XXXX to enter setup"
Appui sur la touche concerner pour entrer dans le BIOS. Ensuite il y auras un onglet BOOT, il faut que tu mette ton lecteur en premier, voila c'est pas plus dur que sa :)
et une fois l'installation faite, n'oublie pas de remettre ton disque dur en premier.
Des que tu allumes ton PC au démarrage souvent il y a écrit une phrase du style ; "Press XXXX to enter setup"
Appui sur la touche concerner pour entrer dans le BIOS. Ensuite il y auras un onglet BOOT, il faut que tu mette ton lecteur en premier, voila c'est pas plus dur que sa :)
et une fois l'installation faite, n'oublie pas de remettre ton disque dur en premier.