Je cherche desesperement le nom d'un film

kokie - 30 déc. 2011 à 19:59
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 30 déc. 2011 à 20:25
il y a bien longtemps, jai regarder un film, dont je me souvein pas le nom, dans lequel il y avait un jeune homme qui venait de rentrer dans une nouvelle ecole (un pantionnat, si on peut l'appeler ainsi). Il a ete aceilli par une jeune fille qui la presente a c'est amis et la faite entre dans son grope d'amis. Par apres le jeune homme a apris que cette jeune fille avais une liaison avec son professeur et que celle-ci etais dangeureuse. C'est malheureusement a peu pres tout ce que je me souvein. Ha oui je me souvein aussi qu'il jouait a un film etrange dans l'eglise ou le sous sol de leur ecole. Svp si vous connaissez le nom d'un film qui resemble a peu pres a la courte description que je vous est faite de mon film hesitez pas a m'envoyer son nom.
merci d'avance
xxxx

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
30 déc. 2011 à 20:25
Bonsoir;

Skulls?
0