Aide sur les fichiers en Java

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 12:13
 NulleEnprogammation - 19 févr. 2013 à 17:02
Bonjour,
je dois faire cette application qui est apparement facile au yeux de pleins de personne donc je comprend theroriquement mais je veux etre guider Pas à pas et apprendre à reflechir Java et a reflechir Programmation je lis actuellement beaucoups de tuto sur tout ce qui est gestion de fichier sur Java j'essaye de faire un algo seulement je ne sais méme pas par ou commencer..
J'espere trouver un guide par ici et merci

#NulEnProg


Application de génération des fichiers DT(fichiers de commande)
-- Cette application doit pouvoir répartir un ensemble de NI sur différents fichiers DT par groupe de 500 NI et les associer chacun à un identifiant DT selon le serveur d'accueil. Les identifiants des fichiers DT sont de la forme DT_CI_xxxxxxx.ready (Exemple : pour un fichier DTS sur le serveur Serveur03 ça sera DT_CI_3003010.ready)
-- Les entrées sont :
--> un fichier contenant les NI extraits avec les centres d'accueil respectifs. Les lignes de ce fichier auront la forme xxxxxxxxxx;centre xxxx
--> une image du justificatif de l'injection massive
--> le serveur d'accueil
--> l'identifiant DT de départ (généralement sequentiel)
-- Les sorties sont :
--> Les fichiers DT résultat de la décomposition du fichier de NI d'entrée
--> Un fichier LOG contenant les détails de l'opération (Exemple : le nombre de fichiers générés, le dernier identifiant DT atteint ...)
A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 19/02/2013 à 16:24
Salut,

On ne va pas faire l'exercice à ta place, à lire : Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM. Tu as tout ce qu'il te faut comme info dans la partie fichiers de la FAQ Java.
0
NulleEnprogammation
19 févr. 2013 à 16:27
Merci Pour les liens .. je suis entrain de lire pleins de lien en meme temps
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
19 févr. 2013 à 16:48
"NulleEnprogammation" ça c'est constructif comme pseudo :-)
0
NulleEnprogammation
19 févr. 2013 à 17:02
Je m'adapte au methode..!
0