Ts Muxer - Sous-titres

xyloganiste -  
 gej62 -
Bonjour,

Mon but est de transformer un MKV en M2TS pour pouvoir le lire avec ma PS3
pour cela, j'utilise TsMuxer et ça marche nickel.

Le soucis est que j'aimerais transformer mon film VOSTFR MKV en M2TS.
Ts Muxer reconnais les sous-titres (srt) mais une fois la procédure de muxing lancée, une erreur survient au 50% concernant ces sous-titres.

Existe-t-il une façon de pallier à cette erreur? ou un soft permettant de transformer les sous-titres?

Merci

7 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Essayez avec Freemake Video Converter gratuit.
0
xyloganiste Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Freemake Video Converter est tès bien mais il ne permet pas de "transformer" en M2Ts.
De plus, la conversion doit être le dernier recour car quand on converti, y a perte de qualité
0
gej62

bonjour
peut être avec mkv2vob.
slts
0
xyloganiste Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mkv2vob est un très bon soft aussi mais il utilise TsMuxer en cache.
Donc quand je lance la procédure, il me met: Erreur, TsMuxer a cesser de fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Pourquoi ne pas prendre un boîtier qui lit directement les MKV, un pas cher: http://www.xtreamer.fr/boutique/product.php?id_product=61 vous économisez la PS3, ce sera plus silencieux et moins gourmand en énergie.
0

merci super solution. l'as-tu testé? es-tu sur qu'il n' y a pas de bug et que c'est 100% fiable?
maintenant dans mon cas, j'ai déjà la PS3 elle marche nickel sauf que j'arrive pas a incruster les sous-titres. Et je préfère être sur qu'il n'y a pas moyen de le faire avant d'acheter un autre appareil.
0

Je n'ai pas testé ce modèle, uniquement le Prodigy Black (des bugs en enregistrement), mais pour le prix avec un Chipset Realtek 1185 500Mhz pourquoi pas. Du moment qu'on évite Memup, Emtec , Peekton etc... Après c'est plus cher, dans du fiable qui fait enregistreur Asus O!Play TV Pro. Par contre si vous voulez investir, Popcorn Hour. Mais si c'est uniquement pour lire des fichiers MKV "l'Elvira fera l'affaire, on met son disque en externe en USB 2.0 et c'est tout, possiblilité de le mettre en Wifi.
0

Un autre pas mal, le CGV Etimo 2T: https://www.homecine-compare.com/lecteur-CGVETI2T-CGV-Etimo-2T.htm en plus fait enregistreur Double Tuner TNT HD
0

Ok. Merci. Tu as l'air de t'y connaître. Moi c'est pas mon cas (par exemple: 500 MHz, je ne sais pas ce que ça signifie)
Mon premier but étant de pouvoir lire n'importe quel fichiers audio ou vidéo (même en HD). L'enregistrement est facultatif pour moi.
En résumé, une fluidité pour n'importe quelle format. Que me propose tu pour cela?
0

Bonjour, pour ne pas trop dépenser et avoir un résultat, le Xtreamer Elvira fera l'affaire. Il y a la possibilité d'acheter aussi l'antenne USB, seulement il ne restera qu'un port USB pour lire ses fichiers. Pour le reste c''est un lecteur Multimedia: https://www.homecine-compare.com/lecteur-XTRELVIRA-XTREAMER-Elvira.htm comme on peut le lire sur cette fiche technique lite a peu près tous les formats, hors 3D. On peu même lui connecter un "extender IR" mais bon le boîtier est petit et pourquoi le cacher
0
gej62

en effet beaucoup de softs utilisent ts muxer en cache.il existe aussi ps3media server.
slts
0

Impossible de connecter le pc et la ps3
PMS m'indique a chaque fois: PS3 non trouvée, avec une grande croix rouge.
aurais-tu une solution?
0

Essayez en tapant l'adresse IP de la PS3 dans "rechercher" : \\ xxx.xxxx.xxxx.xxxx et "entrer.
0

cela ne marche toujours pas. une autre idée?
0

Bonjour, reformater mais avec l'appareil cette fois, il va créer ses partitions et se fichiers.
0
gej62

bobjour
il existe des tutos sur youtube concernant l installation de ps3 media server.
la ps3 prend le XSUB en format sous titre.voir du coté de AVIAddXsubs sur vidéo help.com.
slts
0