Age of empir 3 probleme d'ecran juste dans le jeux

alptekin Messages postés 6 Statut Membre -  
spamwz Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,

je trouvais que dans le jeux je voyais trop de près et j'ai penser faire bien en changent le format dans option puis j'ai appuyée sur 2000 ... au lieu de 1200 ... ? et maintenant je sais plus rien faire mon écran est rapproché au maximum et au démarrage je ne vois plus que apprendre a jouer donc première entête et je sais pas sélectionner d'autre option je ne vois plus l'icône objectif pour pouvoir réparer mon erreur comment faire je viens d'acheter le jeux et je ne trouve rien pour arranger cela merci pour vos réponse d'avance.

A voir également:

4 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Et avec les flèches du clavier ?
0
spamwz Messages postés 88 Statut Membre 11

Bonjours,

Avez vous asseyez dans les options de remettre par défaut les options ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Son problème, c'est de ne pas pourvoir accéder aux options.
0

Et si vous enlever le mode plaine écran ?
0
alptekin Messages postés 6 Statut Membre

comment on l'enlève si ta l'image trop grande .. pas moyen de voire tout la CARTE entière =s
0

Si, des jeux sont doter de la touche " F11 " pour mettre ou enlever le mode plein écran.
Comme Minecraft ( qui me passe par la tête ).
0

J'ai la solution:
Vas dans Mes documents\My Games\Age of Empires 3\Users3\Newprofile3.xml
ou un truc dans le genre, tu ouvre le fichier avec le bloc note, et il y a cette ligne:
<Setting Name="optiongrfxres">XXXX x XXX</Setting>
Tu change les X par les dimensions de ton écran.
0
alptekin Messages postés 6 Statut Membre

j'ais un MAC BOOK PRO =s ya pas de document setting =s exct....

0

...
Dsl, pas vu -_-'
0

Appuyez sur " F11 " pour enlever le mode pleine écran.
0