Age of empir 3 probleme d'ecran juste dans le jeux
alptekin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spamwz Messages postés 88 Statut Membre -
spamwz Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je trouvais que dans le jeux je voyais trop de près et j'ai penser faire bien en changent le format dans option puis j'ai appuyée sur 2000 ... au lieu de 1200 ... ? et maintenant je sais plus rien faire mon écran est rapproché au maximum et au démarrage je ne vois plus que apprendre a jouer donc première entête et je sais pas sélectionner d'autre option je ne vois plus l'icône objectif pour pouvoir réparer mon erreur comment faire je viens d'acheter le jeux et je ne trouve rien pour arranger cela merci pour vos réponse d'avance.
je trouvais que dans le jeux je voyais trop de près et j'ai penser faire bien en changent le format dans option puis j'ai appuyée sur 2000 ... au lieu de 1200 ... ? et maintenant je sais plus rien faire mon écran est rapproché au maximum et au démarrage je ne vois plus que apprendre a jouer donc première entête et je sais pas sélectionner d'autre option je ne vois plus l'icône objectif pour pouvoir réparer mon erreur comment faire je viens d'acheter le jeux et je ne trouve rien pour arranger cela merci pour vos réponse d'avance.
A voir également:
- Age of empir 3 probleme d'ecran juste dans le jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
J'ai la solution:
Vas dans Mes documents\My Games\Age of Empires 3\Users3\Newprofile3.xml
ou un truc dans le genre, tu ouvre le fichier avec le bloc note, et il y a cette ligne:
<Setting Name="optiongrfxres">XXXX x XXX</Setting>
Tu change les X par les dimensions de ton écran.
Vas dans Mes documents\My Games\Age of Empires 3\Users3\Newprofile3.xml
ou un truc dans le genre, tu ouvre le fichier avec le bloc note, et il y a cette ligne:
<Setting Name="optiongrfxres">XXXX x XXX</Setting>
Tu change les X par les dimensions de ton écran.