Problème avec chrome

Fermé
UnarmedNoobz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 18:49
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 24 déc. 2013 à 09:44
bonjour,

jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chrome. pourtant la veille je l'avait install. et tous marchais a merveille. Seulement, aujourd'hui, à la suite d'une longue series d'updates tous mes shortcut ne marchais plus y compris chrome. je l'ai déinstaller mais quand je suis venu pour le reinstalé sa me dit que le programme na pas pu demarré je suis aller sur quelque forum et esseyer de le dinstallé manuellement. mais sa me dit:

Cannot import C:/user/XXXX/appData/local/temp/temp1_remove.regzip/remove.reg:the specified file is not a registry script.
You can only importbinary registry files from within the registry editor.

je comprend pas je sait que google chrome n'est pas completement d'instalé de mon ordi mais je ne suis pas capable de le deinstaler complement

merci de votre aide..
A voir également:

1 réponse

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
24 déc. 2013 à 09:44
essaye de nettoyer avec Ccleaner : http://informatiquesclub.blogspot.fr/2013/12/nettoyage-de-son-ordinateur-ccleaner.html
0