Problème Mac / ERROR_CONNECTION_REFUSED /
SuNeos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PTHSwiss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PTHSwiss Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je poste ce message pour vous faire part de mon problème : Depuis maintenant un peu de temps ( 1 mois environ ) je n'arrive plus a me connecter à internet sur mon ordinateur ainsi qu'à certaines applis qui nécessitent elles aussi internet ( League Of legend par exemple )
Sur les different navigateurs , seuls les pages dont l'adresse commence par Https marche ; les sites commencent par www.xxxxxx / Httpp://xxxx ne fonctionne pas . Il me parle d'une erreur de proxy mais je ne pense pas que cela soit le cas car j'ai déjà checker et tout me semble bon ...
J'ai notamment remarquer que lorsque je fais une maj de mon systeme d'exploitation où une des majs de sécurité d'Apple , cela remarche mais seulement temporairement .
Ma seul issu pour l'instant reste l'utilisation d'un VPN mais j'aimerai tout de meme résoudre le problème . Du coup je me demande si j'aurai pas chopé un virus ou autre ...
Si jamais vous savez comment m'aidez meme si ca ne vous paraît pas grand chose , j'accepterais toutes les aides quelque qu'elles soient .
Je vous remercie de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses ^^
SuN
Sur les different navigateurs , seuls les pages dont l'adresse commence par Https marche ; les sites commencent par www.xxxxxx / Httpp://xxxx ne fonctionne pas . Il me parle d'une erreur de proxy mais je ne pense pas que cela soit le cas car j'ai déjà checker et tout me semble bon ...
J'ai notamment remarquer que lorsque je fais une maj de mon systeme d'exploitation où une des majs de sécurité d'Apple , cela remarche mais seulement temporairement .
Ma seul issu pour l'instant reste l'utilisation d'un VPN mais j'aimerai tout de meme résoudre le problème . Du coup je me demande si j'aurai pas chopé un virus ou autre ...
Si jamais vous savez comment m'aidez meme si ca ne vous paraît pas grand chose , j'accepterais toutes les aides quelque qu'elles soient .
Je vous remercie de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses ^^
SuN
A voir également:
- Problème Mac / ERROR_CONNECTION_REFUSED /
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
Merci pour ton réponse du coup pour ce qui est du pare feu même en le désactivant ça ne change rien .
Quand à l'antivirus , bien que je ne sais pas si on peut le considérer comme un antivirus , j'ai Mackeeper et c'est tout ... Du coup voilà ...