Low Fps sur pc gamer apres reparation
Xephal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Xephal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xephal Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour commencer du jour au lendemain mon pc (sur tous mes jeux) est passé de 150/120fps a 20/25 ce qui les a rendu totalement injouable (je joue particulierement a csgo).
Pour resoudre ce probleme j ai telecharger un truc qui m a dit que cela venait du disque dur, j ai donc fait appel a un reparateur, qui a confirmer que ca venait DD, effectivement il etait tjrs a 100% dans le gestionnaire des taches, (il a aussi verifie les autres composants mais le DD etait le probleme).
Il a don change, maitenant c cool il a entre 3 et 10% il a pas l air d avoir de probleme mais j ai conserve mes 20fps. Normalement les drivers sont a jours et il m a fait passe sur win 10.
J ai aussi remarque que sur internet le curseur ne se changeait en main quand je passe sur un lien que environ 1 sec apres etre passe dessus et sur Youtube la pause met 2sec a ce mettre
Merci pour votre aide
voici mes compos:
Deja c est un pc portable: Acer aspire V nitro
(Autoclants dessus:)
-Carte graphique nvidia geforce gtx850M 4gb dedicated vram
-Intel core i5-5200U
-6gb ddr3 l memory 8gb ssd+ 1000gb hybrid hdd
Pour commencer du jour au lendemain mon pc (sur tous mes jeux) est passé de 150/120fps a 20/25 ce qui les a rendu totalement injouable (je joue particulierement a csgo).
Pour resoudre ce probleme j ai telecharger un truc qui m a dit que cela venait du disque dur, j ai donc fait appel a un reparateur, qui a confirmer que ca venait DD, effectivement il etait tjrs a 100% dans le gestionnaire des taches, (il a aussi verifie les autres composants mais le DD etait le probleme).
Il a don change, maitenant c cool il a entre 3 et 10% il a pas l air d avoir de probleme mais j ai conserve mes 20fps. Normalement les drivers sont a jours et il m a fait passe sur win 10.
J ai aussi remarque que sur internet le curseur ne se changeait en main quand je passe sur un lien que environ 1 sec apres etre passe dessus et sur Youtube la pause met 2sec a ce mettre
Merci pour votre aide
voici mes compos:
Deja c est un pc portable: Acer aspire V nitro
(Autoclants dessus:)
-Carte graphique nvidia geforce gtx850M 4gb dedicated vram
-Intel core i5-5200U
-6gb ddr3 l memory 8gb ssd+ 1000gb hybrid hdd
A voir également:
- Low Fps sur pc gamer apres reparation
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
On est d accord que pour mettre un pilote a jour c est dans le gestionnaire de peripherique et je fais mettre a jour le pilote, ou c est plus poussé ? Parce a chaque fois ca fait windows a pas pu instaler xxxx :(