Low Fps sur pc gamer apres reparation

Xephal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xephal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pour commencer du jour au lendemain mon pc (sur tous mes jeux) est passé de 150/120fps a 20/25 ce qui les a rendu totalement injouable (je joue particulierement a csgo).
Pour resoudre ce probleme j ai telecharger un truc qui m a dit que cela venait du disque dur, j ai donc fait appel a un reparateur, qui a confirmer que ca venait DD, effectivement il etait tjrs a 100% dans le gestionnaire des taches, (il a aussi verifie les autres composants mais le DD etait le probleme).
Il a don change, maitenant c cool il a entre 3 et 10% il a pas l air d avoir de probleme mais j ai conserve mes 20fps. Normalement les drivers sont a jours et il m a fait passe sur win 10.
J ai aussi remarque que sur internet le curseur ne se changeait en main quand je passe sur un lien que environ 1 sec apres etre passe dessus et sur Youtube la pause met 2sec a ce mettre

Merci pour votre aide

voici mes compos:
Deja c est un pc portable: Acer aspire V nitro
(Autoclants dessus:)
-Carte graphique nvidia geforce gtx850M 4gb dedicated vram
-Intel core i5-5200U
-6gb ddr3 l memory 8gb ssd+ 1000gb hybrid hdd
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672

Salut,

Déjà vérifier que tous les pilotes soient bien installés et à jour

Ensuite, vérifier qu'aucune mise à jour de Windows 10 n'était en cours... ;-)

Et enfin, on ne qualifie pas de "gamer" un PC avec un processeur économique (U).
1
Xephal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J vais verifié tout ca et je l ai qualifie de gamer car il est plus prevu pour le jeu que le travail :)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > Xephal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas où tu vois ça, mais non... Les processeurs "U" sont "économiques" et prévu pour une consommation réduite, avec des performances (très) bridés comparé à leurs équivalents normaux, non bridés, pour PC Portable (HQ/MQ), donc pas du tout "prévu pour le jeu" ;-)
0
Xephal Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nul part mais jtrouvais qu il etait bien pour le jeu j avais de tres bonnes performances sur tous les jeux c etait juste mon avis ^^

On est d accord que pour mettre un pilote a jour c est dans le gestionnaire de peripherique et je fais mettre a jour le pilote, ou c est plus poussé ? Parce a chaque fois ca fait windows a pas pu instaler xxxx :(
0

Ou sinon ca fait : Le meilleur pilote pour votre periph est deja installé
0

J installe Geforce Game ready driver ca va me prendre peut etre 40min ^^
0