Windows Vista/10
thomas.94
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un acer (win vista de basse) avec dual bios, un disque dur venu d'un hp avec un windows 10 dessus, le disque dur je l'ai mit sur l'acer.
Depuis j'ai réinitialiser windows 10, paf, plus aucune connectique marche en usb ( tous les contrôleur de bus usb sont " vieille " et impossible de les mettre a jour via les gestionnaire de périphérique, comment je le sais ? car j'ai emprunter un clavier en ps/2 et j'ai visiter les gestionnaires.
Actuellement j'ai voulu revenir sur windows vista, j'ai suivie un turoriel : https://xxxx/telecharger-et-installer-windows-7/
Et je suis bloqué a la partie : Installer Windows depuis une clé USB
Quelqu’un peut m'expliquer plus en détail comment booter la clee usb,
merci pour votre aide
lien masqué par la modération
Depuis j'ai réinitialiser windows 10, paf, plus aucune connectique marche en usb ( tous les contrôleur de bus usb sont " vieille " et impossible de les mettre a jour via les gestionnaire de périphérique, comment je le sais ? car j'ai emprunter un clavier en ps/2 et j'ai visiter les gestionnaires.
Actuellement j'ai voulu revenir sur windows vista, j'ai suivie un turoriel : https://xxxx/telecharger-et-installer-windows-7/
Et je suis bloqué a la partie : Installer Windows depuis une clé USB
Quelqu’un peut m'expliquer plus en détail comment booter la clee usb,
merci pour votre aide
lien masqué par la modération
A voir également:
- Windows Vista/10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
De base mon acer " windows vista " a l'achat, puis l'achat d'un hp ( sous win 7 -> maj win 10 ) le processeur a cesser de fonctionner sur mon hp, du coup j'ai deplacer le disque dur interne dans le acer ( car le disque dur du acer étais hs)
Ca permettra de remettre Windows Vista.
Ce sera certainement payant.