Ip Ip
Jeff
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Webmaster d'un forum, j'ai eu un petit souci avec une personne, rien de grave mais bon ... (à surveiller)
Je sais que cette personne vient de chez Wanadoo (grace à l'ip)
mais ce que j'aimerais savoir, c'est apparament cette personne est inscrite 2 fois sur mon site, j'aimerais savoir si il y a moyen de savoir si 2 ip differents peuvent être de la même personne ?
Sachant que lorsque l'on redemarre le pc celui change (l'ip)
Merci pour vos reponses
Jeff
Je suis Webmaster d'un forum, j'ai eu un petit souci avec une personne, rien de grave mais bon ... (à surveiller)
Je sais que cette personne vient de chez Wanadoo (grace à l'ip)
mais ce que j'aimerais savoir, c'est apparament cette personne est inscrite 2 fois sur mon site, j'aimerais savoir si il y a moyen de savoir si 2 ip differents peuvent être de la même personne ?
Sachant que lorsque l'on redemarre le pc celui change (l'ip)
Merci pour vos reponses
Jeff
A voir également:
- Ip Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
3 réponses
Salut...
Un petit peut de logique peut répondre à ta question, une connection à la maison et une au boulot / école par exemple...
Un petit peut de logique peut répondre à ta question, une connection à la maison et une au boulot / école par exemple...
Salut et merci de ta reponse
je crois que tu n'as pas bien compris, j'aimerais savoir si on peut savoir si la personne peut être reconnu à partir du même pc mais avec un renouvellement d'ip (connexion deconnexion)
je me connecte aujourd'hui j'ai un ip XXXX
je me connecte le lendemain j'ai un ip YYYY
peut- on savoir si le XXXX et YYYY sont du même pc ?
merci
je crois que tu n'as pas bien compris, j'aimerais savoir si on peut savoir si la personne peut être reconnu à partir du même pc mais avec un renouvellement d'ip (connexion deconnexion)
je me connecte aujourd'hui j'ai un ip XXXX
je me connecte le lendemain j'ai un ip YYYY
peut- on savoir si le XXXX et YYYY sont du même pc ?
merci