Ip Ip

Jeff -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis Webmaster d'un forum, j'ai eu un petit souci avec une personne, rien de grave mais bon ... (à surveiller)

Je sais que cette personne vient de chez Wanadoo (grace à l'ip)

mais ce que j'aimerais savoir, c'est apparament cette personne est inscrite 2 fois sur mon site, j'aimerais savoir si il y a moyen de savoir si 2 ip differents peuvent être de la même personne ?

Sachant que lorsque l'on redemarre le pc celui change (l'ip)

Merci pour vos reponses

Jeff

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...
Un petit peut de logique peut répondre à ta question, une connection à la maison et une au boulot / école par exemple...
0
Jeff

Salut et merci de ta reponse

je crois que tu n'as pas bien compris, j'aimerais savoir si on peut savoir si la personne peut être reconnu à partir du même pc mais avec un renouvellement d'ip (connexion deconnexion)

je me connecte aujourd'hui j'ai un ip XXXX
je me connecte le lendemain j'ai un ip YYYY

peut- on savoir si le XXXX et YYYY sont du même pc ?

merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Difficilement de manière certaine, mais avec les cookies éventuellement (à condition qu'il ne les efface pas évidemment...)
0