A voir également:
- Configuration de mon pc pour pop3 & stmp
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
6 réponses
Il n'y a pas de rêgle générale et cela dépand de ton FAI, il y a des ac ces sécurisés et d'autre non..
il faut
1) ton login
2) ton mot de passe
3) le nom du serveur POP
4) le nom du serveur SMTP
Ghost
il faut
1) ton login
2) ton mot de passe
3) le nom du serveur POP
4) le nom du serveur SMTP
Ghost
salut pour aller directement à la boite aux lettres ,ouvre outlook express,va dans outils, comptes, choisit en un et clique propriétés
et dans serveur de messagerie entre un nom au choix, pour courrier entrant ( POP3) pop.laposte.net et pour courrier sortant (SMTP) smtp.laposte.net
nom de compte : XXX@laposte.net (ton adresse)
mot de passe : xxxx celui que tu utilises
coche mémoriser mot de passe
il faut que da
et dans serveur de messagerie entre un nom au choix, pour courrier entrant ( POP3) pop.laposte.net et pour courrier sortant (SMTP) smtp.laposte.net
nom de compte : XXX@laposte.net (ton adresse)
mot de passe : xxxx celui que tu utilises
coche mémoriser mot de passe
il faut que da
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Miloud31
chez ton FAI , dans tes options personnelles de messagerie , tu n'aurais pas une configuration automatique de Outlook Express ?
sinon les paramètrages ?
à+
chez ton FAI , dans tes options personnelles de messagerie , tu n'aurais pas une configuration automatique de Outlook Express ?
sinon les paramètrages ?
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j ai outlook et sur certains messages que j'envoie il me revient par: mail delivery systemqui me dit des choses en anglais (que je ne comprend pas)de ce que je comprend c'est qu'il est impossible d'envoter ce message.ça fait 3 mois que je "patauge".merci de m'indiquer la marche à suivre :claude.dumoutier@numericable.fr
j ai outlook et sur certains messages que j'envoie il me revient par: mail delivery systemqui me dit des choses en anglais (que je ne comprend pas)de ce que je comprend c'est qu'il est impossible d'envoter ce message.ça fait 3 mois que je "patauge".merci de m'indiquer la marche à suivre :claude.dumoutier@numericable.fr