Configuration de mon pc pour pop3 & stmp

Miloud31 -  
 cloclo -
SVP, je cherche comment configurer mon Outlook sous Windows XP pour télécharger mo boite au lettre automatiquement ( Configuration POP3 & STMP). Merci.
A voir également:

6 réponses

ghost

Il n'y a pas de rêgle générale et cela dépand de ton FAI, il y a des ac ces sécurisés et d'autre non..
il faut
1) ton login
2) ton mot de passe
3) le nom du serveur POP
4) le nom du serveur SMTP
Ghost
0
bobonaldi

salut pour aller directement à la boite aux lettres ,ouvre outlook express,va dans outils, comptes, choisit en un et clique propriétés
et dans serveur de messagerie entre un nom au choix, pour courrier entrant ( POP3) pop.laposte.net et pour courrier sortant (SMTP) smtp.laposte.net
nom de compte : XXX@laposte.net (ton adresse)
mot de passe : xxxx celui que tu utilises
coche mémoriser mot de passe

il faut que da
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il manque la configuration du serveur de messagerie

pop.xxxxx.fr
smtp.xxxxx.fr

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Miloud31

chez ton FAI , dans tes options personnelles de messagerie , tu n'aurais pas une configuration automatique de Outlook Express ?
sinon les paramètrages ?

à+
0
Kurt77

fais ce que bobonaldi te dis, c'est ca la manip' qu'il faut faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kurt77

Exact Bison
0
cloclo

Bonjour,
j ai outlook et sur certains messages que j'envoie il me revient par: mail delivery systemqui me dit des choses en anglais (que je ne comprend pas)de ce que je comprend c'est qu'il est impossible d'envoter ce message.ça fait 3 mois que je "patauge".merci de m'indiquer la marche à suivre :claude.dumoutier@numericable.fr
0