Base de données acces
Résolu/Fermé
asyl
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
27 mai 2005 à 20:41
Riri - 28 nov. 2007 à 23:39
Riri - 28 nov. 2007 à 23:39
A voir également:
- Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
6 réponses
asyl
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
13
28 mai 2005 à 20:19
28 mai 2005 à 20:19
merci jean pierre de ta reponse rapide.
mais en fait, je ne souhaite pas l'ouvrir en mode exclusif je vous la deverouillée car je ne comprends pas pourquoi elle est en mode exclusif.
j'ai le message :
La base de données xxxx est ouverte en mode lecture seule. Vous ne pourrez pas enregistrer les changements effectués sur les données ou les objects
merci de m'aider.
mais en fait, je ne souhaite pas l'ouvrir en mode exclusif je vous la deverouillée car je ne comprends pas pourquoi elle est en mode exclusif.
j'ai le message :
La base de données xxxx est ouverte en mode lecture seule. Vous ne pourrez pas enregistrer les changements effectués sur les données ou les objects
merci de m'aider.