VISTA: Connection limité ou inexsistante

DeathBreeze Messages postés 26 Statut Membre -  
DeathBreeze Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que je vous ai écris au bon endroit, disons que je me suis questionner a savoir si je devais poster ici ou sur Internet...

Bon voila le problème, il y a deux semaine, je suis déménagée de chez mes parents a mon propre appartement. Mon ordinateur fonctionnait a merveille au niveau de la connexion internet. J'ai appeler les mêmes fournisseur pour me connecter, mais cette fois-ci, rien ne vas. Pour vous donner une petite idée, la connexion fonctionne sur le portable a mon frère ( Que j'utilise présentement pour vous écrire ) mais pas sur mon bel ordinateur.

J,ai essayer un paquet de méthodes, mais rien ne vas...
Lorsque je branche le modem a mon pc, je fait le met hors tension 10 secondes tel que l'on m'as indiqué. L'ordinateur détecte quelque chose, parce qu'il détecte un Reseau local inconnu. Toutefois, rien a faire, il m'indique une connexion limité ou inexistante a chaque tentative.

J'ai vérifier les Astuces du site, mais disons que j'ai un peu de mal avec Vista...
J'espère que vous avez une petite idée pour me donner un coup de pouce ^^

Bonne Journée et Merci
xxx
A voir également:

12 réponses

florian 72 Messages postés 183 Statut Membre 4

bonjour
tu as installer quelque chause recement dessus ?
EST CE QUE tu as installer le cd d instalation de ton fournisseur FAI
0
DeathBreeze Messages postés 26 Statut Membre

Enfait, le fournisseur ne m'as rien donner... Un informaticien & Cableur qui est passer pour installer le modem, n'as pas réussi... et s'est retournée vers la facilité, le portable de mon frère...

Je n'ai rien installer depuis un bon bout de temps sur ce pc.
-=xxxx=-
0

ok et tu dit que quand tu connecte ton cale ethernet sur ton pc ils te met ton message . bon as tu le wiffi sur ton pc.
0

clic sur demarrer
panneau de config
clic sur resau et internet
clic sur affiche l etat et la gestion du resau
clic sur configurer une connexion resau
et la tu clic sur configurer une connexion modem et configure la tienne
tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, en fait j'ai Internet Haute vitesse de Base chez Videotron *Compagnie québecoise * avec un modem webstar via un cable internet. C'est une connection par cable.
0

essai la manip de dessus
0

... la manip la dessus? Tu veux dire quoi exactement?
0

celle la

clic sur demarrer
panneau de config
clic sur resau et internet
clic sur affiche l etat et la gestion du resau
clic sur configurer une connexion resau
et la tu clic sur configurer une connexion modem et configure la tienne
tien moi au courant
0

lorsque XP dit "connection limitée...." c'est qu'il n'a pas pû obtenir d'adresse IP, adresse sur le réseau local.
Donc, vérifie tes câbles, puis vérifie le branchement de ton appareillage de connexion internet...
Si c'est un modem routeur, il y a des chances que ce soit lui qui distribue les IP aux PC, il est peut être débranché...

a part sa je ne voi pas autre chause que les astuce sur le forum desoler

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante

ou sinon essai dans option internet de configurer ta connexion voila jpe pas taider plus
0

voila ce qui m'apparait :

Le modem est-il connecter?
Le modem est-il sous tension? (( oui dans les deux cas ))
-recommencer ( Ca m'affiche la même chose )
- Configurer quand même une connection
0

... mais je n'ai pas Xp.. j'ai vista...
0

Ne fouillant sur le net, j'ai comprise comment remettre en place la fonction Executer... J,ai fait ce que les pages expliquaient, mais je n'arrives toujours pâs a me connecter...
0

Avec quelques recherches, ca se pourrait-il que le Modem Webstar DPC2100 soit icompatible avec Vista? Il y a la possibilié d'installer des mises a jours sur mon ordinateur pour ca?
xxx
0