Ouverture fichier .paf

Fermé
matthetsteph Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 16:22
PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 1 avril 2011 à 09:16
Bonjour,

Savez-vous comment ouvrir des fichier avec extension .paf ?

Je ne connais pas du tout cette extension.

Je pense que c'est un format de compression vu que les noms de fichiers en question sont par exemple : xxxx.bmp.paf

Si vous connaissez un logiciel qui permet de les ouvrir et de les modifier, je suis preneur.
Et si vous en connaissez pour mac c'est encore mieux, sinon je ferai ça sur la machine virtuelle.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

7 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 881 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
Modifié par PERCE-NEIGE le 1/04/2011 à 09:17
ça n'a rien à voir avec Personal Ancestral File.
C'est bien un format de compression et c'est celui utilisé pour les logiciels portables Framakey. Je pense qu'il doit pouvoir s'ouvrir avec un décompresseur basique. Moi j'ai Universal Extractor, et je n'ai aucun problème. Si problèmes,aller sur le forum Framakey pour demander de l'aide.
https://framakey.org/
2