INTERNET... Grrrrrrrrrrrrr

JAYMZz -  
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci qui ne doit pas être bien difficile à règler, mais sur ce coup la, je rame complètement !!!

Bon, voilà : j'arrive à ouvrir des pages telles que xxxxx.fr, xxxx.com, etc...

Par contre, impossible d'ouvrir orange.fr ou encore hotmail.com (depuis msn messenger).

Je pense que ces pages se trouvent bloquées, mais où ?????????????

Merci

ps : je possède bitdefender internet security 2009, ne serait-ce pas la cause ????

Re-merci !
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

désactives-les et essayes de te connecter, comme ça tu auras la réponse...!!

@+
pasthou
0
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour pasthou !

Désactiver ? mais désactiver quoi et où ?

Encore une chose : lorsque j'essai d'aller là où je veux et que ça ne fonctionne pas, en bas à gauche, j'ai une espèce de pendule (ou chrono ??) noir à coté de la phrase "site web trouvé. Attente de la réponse..." puis la page m'annoce avec brillo : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Je sais que dès que cette pendule noir apparait, c'est cuit ! De toute façon, je suis emm**dé depuis que j'ai Internet Security 2009 !

Merci ;-))
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre

Désolé pour le retard.....

Désactiver ? mais désactiver quoi et où ?
je parlais de l'anti virus et de ton firewall(Pare feu)...

@+
pasthou
0
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre > JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour à Tous !!!

J'ai essayé d'appliquer au mieux vos méthodes, mais c'est toujours pareil !

Je vais vous donner d'autres exemples :
- j'ouvre MSN, je clic sur "courriers" ça s'ouvre. Là c'est bon ! Ce qui est moins bon : je ferme la page "courrier", je veux la rouvrir, que dale !!!
- J'ouvre MSN, j'entre mon mot de passe, ça s'ouvre. Je me déconnecte d'MSN, j'essai de m'y reconnecter et là j'ai un code d'erreur "80048820". Je clic sur dépanner et une fenêtre m'annonce "votre passerelle semble être hors ligne"...

Comme expliqué plus haut, le problème est que je n'arrive pas à ouvrir uniquement certaines pages. Je peux ouvrir sans problème des page du type eurosport.fr, cdiscount.fr, allocine.fr, alapage.com... par contre, je suis sans cesse emm**dé avec orange.fr, hotmail.com... J'arrive à les ouvrir une fois, à l'allumage du PC, mais si je referme ces pages, je suis obligé de redemarrer mon PC pour y accéder... et là je suis excedé !!

Il doit y avoir ujn blocage qq part ! Pour preuve, je n'arrive même pas à installer la toolbar Google !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248 > JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre

bon ce n'est pas un problème internet, ni un pur problème de navigateur mais bien un bug que certains programme ne se rouvrent plus à la deuxième tentative ? La fenêtre reste fermée, c'est exact ? Et ceci sans message d'erreur ? (a part MSN) Et les essais ont été fait avec bitdefender désactivés ?

Question ceci n'est-il pas arrivé depuis l'installation d'un programme particulier ? une mise à jours de windows (SP3?)?Un fois que la page ne s'ouvre plus, que donne un ping sur cette adresse ?
0
JAYMZz Messages postés 25 Statut Membre > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

Une chose importante que j'ai complètement oublié de signaler : ma LIVEBOX a été changée et je crois bien que c'est depuis là que ça m**de !!
0
PeauVerte

Il pensait désactiver les antivirus, je pense. peut être que ces pages était surchargé à ce moment, essaie avec un autre navigateur, pour voir.
0
Mark-Swith Messages postés 173 Statut Membre 3

non je croix pas que bitdefender y est pour quelleque chose , parce que je lais et jai jamais eu de probleme de se genre la , mais tupeut tjrs essayer , vas dans bit denfender, clik sur mode avancer , ( en haut a droit ) puis dans protection resident tu fait desactiver la protection , puis tu peut aller aussi dans le pare feu, desactive le pour environs 5 minutes , revien moi avec sa ....
0