A voir également:
- WIFI NDISWRAPPER Linux
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Volte wifi - Guide
2 réponses
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
16 janv. 2009 à 15:18
16 janv. 2009 à 15:18
Gné pas capté du tout le sens de ta question. Il me semble que ndiswrapper te permet d'installer des drivers windows sous linux, donc suffit d'aller chercher les fichiers drivers qu'il te faut (en général tu les obtiens sur le site constructeur de ta carte pci).
Ensuite, si c'est en archive, il te suffit de le décompresser puis de faire un ndiswrapper sur le fichier .inf qui va bien.
Si c'est en .exe, un ti: cabextract tonexe.exe te permettra de dévoiler le contenu du fichier. Et de la meme manière un ndiswrapper sur le fichier .inf et c'est partit.
Enfin presque: faudra ensuite faire un modprobe ndiswrapper avec les droits root pour que sa passe.
Ensuite, si c'est en archive, il te suffit de le décompresser puis de faire un ndiswrapper sur le fichier .inf qui va bien.
Si c'est en .exe, un ti: cabextract tonexe.exe te permettra de dévoiler le contenu du fichier. Et de la meme manière un ndiswrapper sur le fichier .inf et c'est partit.
Enfin presque: faudra ensuite faire un modprobe ndiswrapper avec les droits root pour que sa passe.
freto
Messages postés
1543
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
162
16 janv. 2009 à 15:56
16 janv. 2009 à 15:56
Bon on va revenir ici.
Il va te falloir trouver mieux que le .exe; car visiblement sa passe pas comme sa.
Essaie de fouiller un peu partout sur le net pour ta carte wifi, moi je ne puis t'aider plus pour l'instant vu que je doit décrocher du pc.
En attendant désolé de n'avoir pu t'aider plus, et je laisse le soin aux autres linuxiens de ccm de t'aider autant que faire se peut.
@++
Il va te falloir trouver mieux que le .exe; car visiblement sa passe pas comme sa.
Essaie de fouiller un peu partout sur le net pour ta carte wifi, moi je ne puis t'aider plus pour l'instant vu que je doit décrocher du pc.
En attendant désolé de n'avoir pu t'aider plus, et je laisse le soin aux autres linuxiens de ccm de t'aider autant que faire se peut.
@++
16 janv. 2009 à 15:22
Je le trouve ou le fichier Inf ?
16 janv. 2009 à 15:27
16 janv. 2009 à 15:30
16 janv. 2009 à 15:35
16 janv. 2009 à 15:36
SA te permettra d'extraire ton exe et d'y trouver les fichiers .inf qu'il te faut. (ou .sys mais il me semble que c'est .inf).