Probleme d'instalation internet
Résolu
Gaby62400
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Gaby62400 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaby62400 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous orange et j'essaye de mettre internet chez moi moi, lorsque je met le CD d'installation de la livebox il me met ce message d'erreur.
ERREUR D'APPLICATION. TRUC N'A PAS PU CREER LES FICIERS NECCAISSAIRE.
Comment ca se fait ??
ERREUR D'APPLICATION. TRUC N'A PAS PU CREER LES FICIERS NECCAISSAIRE.
Comment ca se fait ??
A voir également:
- Probleme d'instalation internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour, nul besoin du cd orange pour se connecter
branchez votre live box et reliez la par le cable ethernet à votre pc
puis tapez dans internet explorer http://192.168.1.1 vous arrivez à la page d'accueil où on vous demande un mot de passe (c'est admin comme identifiant et comme mot de passe) ensuite allez dans internet et entrez vos identifiants de connexion orange (fti/xxxxxx, mot de passe)
sinon en wifi affichez les réseaux sans fil cliquez sur le réseau livebox-xxxx et entrez la clé qui se trouve sous la livebox(wep ou wpa) et faites comme au dessus
branchez votre live box et reliez la par le cable ethernet à votre pc
puis tapez dans internet explorer http://192.168.1.1 vous arrivez à la page d'accueil où on vous demande un mot de passe (c'est admin comme identifiant et comme mot de passe) ensuite allez dans internet et entrez vos identifiants de connexion orange (fti/xxxxxx, mot de passe)
sinon en wifi affichez les réseaux sans fil cliquez sur le réseau livebox-xxxx et entrez la clé qui se trouve sous la livebox(wep ou wpa) et faites comme au dessus
Mais la cle je l'ecris
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx
xxxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xx
xXxx-XxxX-Xxxx-XxXx-XXxx xx ?????
Car j'ai déja essayer
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xx
xxxx xxxx xxxx xxxxx xxxx xx
xXxx-XxxX-Xxxx-XxXx-XXxx xx ?????
Car j'ai déja essayer