A voir également:
- Ajouter Portable sur réseau Live Box
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le mieux serait de contacter le service clients orange ou l'assistance technique. Car dans ces cas-là, rien ne sert de s'énerver, fais appel à un professionnel.
C'est bizarre, d'ailleurs que tu n'aies pas le mot de passe pour te connecter de ton pc portable à ta livebox, normalement il est fourni avec ton guide d'installation.
Le mieux serait de contacter le service clients orange ou l'assistance technique. Car dans ces cas-là, rien ne sert de s'énerver, fais appel à un professionnel.
C'est bizarre, d'ailleurs que tu n'aies pas le mot de passe pour te connecter de ton pc portable à ta livebox, normalement il est fourni avec ton guide d'installation.
Bon, je vais re-regarder dans le bouquin mais il ne me semble pas avoir trouvé de mot de passe.
En tout cas, merci pour ta réponse rapide :)
En tout cas, merci pour ta réponse rapide :)
baladur13
Messages postés
46899
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 444
23 févr. 2009 à 09:17
23 févr. 2009 à 09:17
Bonjour
Pourquoi vouloir toucher au PC du salon pour rajouter un autre pc en wifi sur ta livebox ???
Question pour pouvoir t'aider... ton portable est équipée Wifi (je suppose) et avec quel type d'OS.???
Ensuite il faut que tu regardes sur une étiquette sous ta live box... on va avoir besoin de deux informations
le nom du réseau (SSID) c'est un truc du style Wanadoo-xxxx ou Orange-xxxx ou encore Livebox- xxxx
et aussi la clé WEP c'est une suite de chiffres et de lettres (26 caractères)
relèves c'est deux infos...
Edit : le pc du salon est relié par cable sur la box ???
Pourquoi vouloir toucher au PC du salon pour rajouter un autre pc en wifi sur ta livebox ???
Question pour pouvoir t'aider... ton portable est équipée Wifi (je suppose) et avec quel type d'OS.???
Ensuite il faut que tu regardes sur une étiquette sous ta live box... on va avoir besoin de deux informations
le nom du réseau (SSID) c'est un truc du style Wanadoo-xxxx ou Orange-xxxx ou encore Livebox- xxxx
et aussi la clé WEP c'est une suite de chiffres et de lettres (26 caractères)
relèves c'est deux infos...
Edit : le pc du salon est relié par cable sur la box ???
Oui, mon PC de salon est relié à la LiveBox par câble Ethernet (RJ45).
Les deux PC (salon et portable) sont sous Vista.
Et puis j'ai touché au portable de salon pour lancer le cd d'installation de la LiveBox afin d'activer sa fonction WiFi.
Dans l'immédiat, j'ai pas la LiveBox sous la main pour relever le SSID et le clé WEP
Les deux PC (salon et portable) sont sous Vista.
Et puis j'ai touché au portable de salon pour lancer le cd d'installation de la LiveBox afin d'activer sa fonction WiFi.
Dans l'immédiat, j'ai pas la LiveBox sous la main pour relever le SSID et le clé WEP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
46899
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
13 444
23 févr. 2009 à 11:09
23 févr. 2009 à 11:09
Lancer la fonction wifi ?? elle est en marche permanente en théorie...
Moi j'aurais mis le CD sur le portable...
Mais est ce utile ???
Le pc portable est bien Wifi .... c'est chez lui qu'il faut mettre en service...
Regarde là https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858
Moi j'aurais mis le CD sur le portable...
Mais est ce utile ???
Le pc portable est bien Wifi .... c'est chez lui qu'il faut mettre en service...
Regarde là https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-connexion-de-votre-ordinateur/wifi/sans-accessoire-supplementaire/windows-vista-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox_21386-21858