Pb webcam Hercules Dualpix
Imblack18
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
Titouan -
Titouan -
Bonjour,
J'ai un problème de désinstallation d'une webcam Hercules qui est en panne, j'en ai rachaté une autre, une Hercules Dualpix Infinite, mais le problème est que je ne l'installer, car l'autre est toujours présente et je ne peut pas la virer, alors si quelqu'un à la solution pour la désinstaller je suis preneur .......
Merci.
J'ai un problème de désinstallation d'une webcam Hercules qui est en panne, j'en ai rachaté une autre, une Hercules Dualpix Infinite, mais le problème est que je ne l'installer, car l'autre est toujours présente et je ne peut pas la virer, alors si quelqu'un à la solution pour la désinstaller je suis preneur .......
Merci.
A voir également:
- Pb webcam Hercules Dualpix
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
slt,
tu vas dans Programm Files et tu supprimes le dossier concernant la webcam et là tu pourras installer ta nouvelle webcam.
tu vas dans Programm Files et tu supprimes le dossier concernant la webcam et là tu pourras installer ta nouvelle webcam.
Va dans Démarrer -> Ordinateur -> C: -> Program Files (ou Programmes) et dedans tu dois avoir un dossier qui porte le nom de ta webcam Supprime et réessaye.
Hello,
Tu peux essayer d'editer la base de registre (regedit)et aller dans la cle
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\CurrentVersion\Uninstall
La tu dois avoir plusieur sous clé qui correspond a ton application
Il faut supprimer la sous-cle du style {XXXXX-XXXX-XXXX-XXXX} qui concerne ton application et relance l'installation
Tu peux essayer d'editer la base de registre (regedit)et aller dans la cle
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\CurrentVersion\Uninstall
La tu dois avoir plusieur sous clé qui correspond a ton application
Il faut supprimer la sous-cle du style {XXXXX-XXXX-XXXX-XXXX} qui concerne ton application et relance l'installation
Le message est que le pgme a cesse de fonctiojner