A voir également:
- Pb de conexion avec ma PS3 et alice wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail
- Problème de connexion- Zimbra Aliceadsl mail - Forum Mail
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
7 réponses
Bonjour fred, j'ai exactement le même problême que toi avec l'alicebox et depuis au moins 3 semaines que j'essaye de le résoudre en posant la question à droite et à gauche sur le net je n'ai encore obtenu aucune réponse satisfaisante à NOTRE problême, même sur le site officiel de PS3 ils ne donne aucune aide, à croire qu'il s'en foute complêtement, tout ce qu'il leur importe c'est de vendre leur bécanes à prix d'or (qui entre nous à pas mal de problêmes du genre galère de connection, feeze à crevé .......) tout ça pour essayé de faire un pied de nez à XBOX 360 mais tout ce que j'ai remarqué c'est que c'est plutôt le contraire qui arrive peut à peut, tout les amoureux de playstation se retourne petit à petit vers XBOX car question qualité prix y'a pas photo, y'a beaucoup moins de problême avec leurs bécane et en plus ils arrete pas de sortir jeux sur jeux (quand tu regarde bien PS3 est assé limité en jeux hein mais il parais que ça arrive donc on verra bien) .......
Désolé d'avoir passé mon petit coup de g***** juste derrière ma réponse mais moi qui était fan de chez fan de playstation ben avec leur PS3 ils me font changer peu à peu d'avis, et je dit ça mais y'a pas que moi qui le pense, je suis sur qu'il sont au moins 1/6 des acheteurs de PS3 à penser la même chose, en faite ils auraient dû carrément se concentrer sur la console d'après, quitte à faire attendre les fan de playstation un ou deux ans mais ils auraient été au point pour une bécane de 720 Mb parce que là c'est vraiment la gamelle de chez gamelle .......
Bon j'arrette là car si j'arrette pas j'en ai encore pour deux heures ^o^MDR, j'espère que tu trouvera réponse à ta question et si tu trouve une réponse ailleur peux tu me donner la soluce au problême ici S.T.P. ????? J'en ferais de même ;)
@+++++
Désolé d'avoir passé mon petit coup de g***** juste derrière ma réponse mais moi qui était fan de chez fan de playstation ben avec leur PS3 ils me font changer peu à peu d'avis, et je dit ça mais y'a pas que moi qui le pense, je suis sur qu'il sont au moins 1/6 des acheteurs de PS3 à penser la même chose, en faite ils auraient dû carrément se concentrer sur la console d'après, quitte à faire attendre les fan de playstation un ou deux ans mais ils auraient été au point pour une bécane de 720 Mb parce que là c'est vraiment la gamelle de chez gamelle .......
Bon j'arrette là car si j'arrette pas j'en ai encore pour deux heures ^o^MDR, j'espère que tu trouvera réponse à ta question et si tu trouve une réponse ailleur peux tu me donner la soluce au problême ici S.T.P. ????? J'en ferais de même ;)
@+++++
salut à tous
en fait les réglages n ont rien de compliqués il suffit de suivre les étapes.
choisissez le mode facile pas la peine de se compliquer la vie.
entrer le nom de votre réseau ex Alice-xxxx(x=numéro) en respectant les maj et min et oui cela est sensible a la case.
Puis votre clef wep en minuscule
si votre ps3 ne trouve pas assez rapidement genre 20sec c que c mort.
Dans ce cas vérifié que votre modem a bien le wifi activé et que la clef securité est bien en wep et pas en wap ou quoi que ce soit d'autre(wip bien wop oh wup arrete de dire n'importe quoi).
voilou rien de compliquer les gars voyez!!!
Allez ch'uis pas chien si ca marche toujours pas je suis dans le coin et j essayerai de vous aider du mieux que je peux.
en fait les réglages n ont rien de compliqués il suffit de suivre les étapes.
choisissez le mode facile pas la peine de se compliquer la vie.
entrer le nom de votre réseau ex Alice-xxxx(x=numéro) en respectant les maj et min et oui cela est sensible a la case.
Puis votre clef wep en minuscule
si votre ps3 ne trouve pas assez rapidement genre 20sec c que c mort.
Dans ce cas vérifié que votre modem a bien le wifi activé et que la clef securité est bien en wep et pas en wap ou quoi que ce soit d'autre(wip bien wop oh wup arrete de dire n'importe quoi).
voilou rien de compliquer les gars voyez!!!
Allez ch'uis pas chien si ca marche toujours pas je suis dans le coin et j essayerai de vous aider du mieux que je peux.
J'ai le même problème. Pas de connexion possible entre ma PS3 et mon Alice Box.
Il y a maintenant une fiche d'aide pour configurer, mais ça ne marche pas -_-".
Déjà, eux parlent de sélectionner la Clé WPA et non pas WEP, que j'avais sélectionné tout naturellement.
Comme ça ne marchait pas, je les ai appelé, je suis tombée sur une nana qui m'a envoyé sur les roses en me disant que si ça ne marchait pas il fallait contacter mon revendeur. Mais vu que je suis pas la seule, pas sûr que le problème vienne de la PS3 ...
En plus, je lui ai demandé la différence entre cette clé WPA et la clé WEP (étant nulle en informatique, je passe par la logique, donc je suppose que quand il y a deux noms différents, c'est que ce n'est pas la même chose), elle a éludé la question en me disant que sisi, c'est pareil ... Je crois que je suis pas la seule à être nulle.
Bref, si quelqu'un à une nouvelle réponse quelconque, ça me serait d'une grande aide !
Il y a maintenant une fiche d'aide pour configurer, mais ça ne marche pas -_-".
Déjà, eux parlent de sélectionner la Clé WPA et non pas WEP, que j'avais sélectionné tout naturellement.
Comme ça ne marchait pas, je les ai appelé, je suis tombée sur une nana qui m'a envoyé sur les roses en me disant que si ça ne marchait pas il fallait contacter mon revendeur. Mais vu que je suis pas la seule, pas sûr que le problème vienne de la PS3 ...
En plus, je lui ai demandé la différence entre cette clé WPA et la clé WEP (étant nulle en informatique, je passe par la logique, donc je suppose que quand il y a deux noms différents, c'est que ce n'est pas la même chose), elle a éludé la question en me disant que sisi, c'est pareil ... Je crois que je suis pas la seule à être nulle.
Bref, si quelqu'un à une nouvelle réponse quelconque, ça me serait d'une grande aide !
non clarou c'est la meme chose elle a raison sauf que chez certains opérateurs ils appellent ça clé WPA-PSK et chez d'autres clé WEP la différence vient du nom et du mode de configuration voila tout mais globalement c'est la meme chose par exemple chez NeufBox de SFR ils appellent ça clé WPA-PSK alors que chez numéricable ou livebox ils apellent ça clé WEP voila ta reponse j'espere que j'ai pu t'aider !! :-)
j arive pas à mettre les mises a jour de ma ps3 et à jouer en reseau
connexion internet impossible , çà marque
connexion internet impossible , çà marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tout est simple
j'arrive pas a me connecter.
j'arrive pas a savoir comment faire pour regler pour que sa marche alors merci de m'expliquer je mets facile mes ces dure lol
ces pour mettre internet sur ma ps3
merci de me dire comment on met la ps3 en wifi avec la alice box (la petit blonde cochonne ^^)
tout est simple
j'arrive pas a me connecter.
j'arrive pas a savoir comment faire pour regler pour que sa marche alors merci de m'expliquer je mets facile mes ces dure lol
ces pour mettre internet sur ma ps3
merci de me dire comment on met la ps3 en wifi avec la alice box (la petit blonde cochonne ^^)
salut, donc je vois je suis pas le seul o probleme de connection wifi avec sa ps3
en fait pour repondre a moitié a certain, jai tout simplement branché ma ps3 en filaire, grace au cable je pete pas mon cable ;)
dune part sa mevite davoir de la perte question connection quand je joue a motorstorm par exemple et ensuite, vu qe le wifi c nouveau et qon ne connait pas tout les mefait produit, cela mevite egalement ses ondes encore inconnu a notre organisme
Bref, je pense le mieux c'est le cable ethernet, pas de perte de debit.
ensuite sinon, la ps3, effectivement ma egalement deçu un peu, jai hate de voir ses prouesse technique lors de la sortie de gta4, qui dapres moi va bien nous reveler son potentiel, car jaimerais savoir si sa va lagguer un peu lorsquil y aura tous les gens et les voitures dans les rues, etc, etc...
je pense sa va etre une tuerie comme jeu, si la becanne suit
je serais le 29.04.08 a 8h devant les grille d'ouverture de micromania, pour lavoir en preums et passer ma journée a testé et retesté, et surtout a testé en réseau car la osi apparement ils ont fais fort chez rockstar
bon allez , tous en filaire, le wifi, c pour la wii
en fait pour repondre a moitié a certain, jai tout simplement branché ma ps3 en filaire, grace au cable je pete pas mon cable ;)
dune part sa mevite davoir de la perte question connection quand je joue a motorstorm par exemple et ensuite, vu qe le wifi c nouveau et qon ne connait pas tout les mefait produit, cela mevite egalement ses ondes encore inconnu a notre organisme
Bref, je pense le mieux c'est le cable ethernet, pas de perte de debit.
ensuite sinon, la ps3, effectivement ma egalement deçu un peu, jai hate de voir ses prouesse technique lors de la sortie de gta4, qui dapres moi va bien nous reveler son potentiel, car jaimerais savoir si sa va lagguer un peu lorsquil y aura tous les gens et les voitures dans les rues, etc, etc...
je pense sa va etre une tuerie comme jeu, si la becanne suit
je serais le 29.04.08 a 8h devant les grille d'ouverture de micromania, pour lavoir en preums et passer ma journée a testé et retesté, et surtout a testé en réseau car la osi apparement ils ont fais fort chez rockstar
bon allez , tous en filaire, le wifi, c pour la wii
salut a tous enfaite c trop sinple mois osi au debu je narive pas me va sur safil apres sur scan et andecou ton modem ya un code wifi tu le pren tu lecri dan ta ps3 mes atention su ya des majuscule tu doi les respecter ensuite tu continu tu fzi un pe ninporte koi et voila pour plus de qestion ilyass_94190@hotmail.fr
11 déc. 2007 à 15:49
sinon, moi fan depuis les debut play, je tavouerais chui pas encore deçu, meme si je n'ai tjrs pas réussi a connect ma ps3 en wifi et que les jeux ont actuelement , une durée de vie inferieur a la normal ( 5a6h pour certain, MORT de rire vu le prix! surtout mort)
fo juste ce dire ce nest que le commencement, attendant un peu , on a deja des demos telechargeable gratos et jouer en ligne gratos tandis qe Xbox c payant et wii ya pas de demo (pas encore ).
Non moi jaime tjrs autant play, jai hate de voir les jeux dici 2, 3 ans
et si je trouve solution au wifi, je viendrai li mettre tè
PSment,
azer
13 août 2010 à 15:26
j'suis tout simplement allé dans "Configuration de mon AliceBox" et j'suis passé en mode ip à 192.168........
19 oct. 2010 à 17:28
22 avril 2011 à 14:52