A voir également:
- Périphérique usb non reconnu sur virtualbox
- Cle usb non reconnu - Guide
- Telecharger virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Medicat usb - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
12 avril 2009 à 19:31
12 avril 2009 à 19:31
re,
il faut se rendre dans le repertoire ou se trouve les addonclients /media/cdrom ou quelque choses comme cela
et la lancer le fichier linux avec la commande
sudo xxxx
les addons vont s'installer , tu reboote la machine virtuel et zou
a+
https://www.pixmania.com/
il faut se rendre dans le repertoire ou se trouve les addonclients /media/cdrom ou quelque choses comme cela
et la lancer le fichier linux avec la commande
sudo xxxx
les addons vont s'installer , tu reboote la machine virtuel et zou
a+
https://www.pixmania.com/
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
12 avril 2009 à 19:45
12 avril 2009 à 19:45
re,
il faut au fait d'abord cliquez dans le menu de la machine virtuelle sur ajouter les addons cleints en en principe tu devrais voir le periph se monter sur le bureau
a+
il faut au fait d'abord cliquez dans le menu de la machine virtuelle sur ajouter les addons cleints en en principe tu devrais voir le periph se monter sur le bureau
a+
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
13 avril 2009 à 09:49
13 avril 2009 à 09:49
re, debranche les preriph usb tu les montera quand xp sera lance
a+
a+
re, en fait je les essayés en l'ayant débranché et le probléme et toujours le même!!! J'ai essayé de démarrer en décochant et cochant différente case dans les préférences mais rien ne change. A chaque fois je suis obligé de redémarrer en appuyant sur F8 et en me méttant sur derniere bonne configuration... A ton avis, est ce que le problème viendrai que c'est pas windows xp mais windows trust que j'ai installé.
Sinon la je suis un peu a cour d'idée, je c'est plus trop quoi faire, merci de ton aide
Sinon la je suis un peu a cour d'idée, je c'est plus trop quoi faire, merci de ton aide
12 avril 2009 à 19:40