Clé USB kingston protégé en écriture

anass19872 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cieltee -
Bonjour,
aidez moi s-il vous plait,ben voila j'ai une clé usb kingston datatraveler 4GO,qui fonctionais a merveil,mais un jour mon PC c'est planté et j'ai du l'enlever sans la retirer a cet instant mon problem a commencé,j'arrive ni ajouter ni suprimer de ma clé,sa me donne (ce disque est protégé en ecriture,retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque),en plus ma clé na aucun bouton de hold.je me demande si vous pouvez me donner un logiciel qui peut m'aider a enlever cet protection,sachant que j'arrive meme pas a la formater.c toujour le meme message.
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

taha
 
merci mais toujour le mème prb
j'ai utilise la methode de invite de commande mais annonce "cevolume est protégé en écruture"
1
lovemaker94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
tu doit supprime la partition
c'est un truc(methode) que j'ai la cree
quand tu boot avec de cd de systeme d'exploitation laisse la cle usb branche dans le pc et supprime la partion
et apres creer une nouvelle (vierge) sans intaller le systeme dans cette cle quitter imediatement apres ça
wish that will help you!
merci!
1
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
formate ta clé usb, demarré,panneau de comfiguration, outi d'administration,gestion de l'ordinateur,gestion des disc, clic droite sur ta clé et selection formaté
0
anass19872
 
je lé deja fais man,mais ca marche pas j'ai utilisé plein de logiciels aussi mais en vin,en tt cas merci pour l'effort
0
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
c est ta clé usb qui a pris un cout.
0
anass19872
 
je vien de l'acheter ca fais meme pas 2 mois.en tt cas j'ai tjr de l'espoire hhhh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
clic droit sur ta clé dans le poste de travail, et proprietes regarde si il et en lecture seul.
0
anass19872
 
ca marche pour les dossier,mais pour la clé nn ca donne rien
0
ezekielo Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
tu a essayé de la scannée avec un anti virus
0
b-store Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
c est bien demage j ai le meme problem
0
WOLF2009
 
VOILA LA DEUSIEMME METHODE
On va procédé de la manière suivante:

Tu vas dans ton poste de travail et tu regardes quel est le nom du lecteur pour ta clé. (marque le ).

Tu sélectionnes ta clé et clique droit dessus/propriétés et vérifie que c'est bien un système de fichiers en FAT32. TRE IMPORT

Ensuite tu vas dans la commande DOS de ton système d'exploitation.

Démarrer/accessoires/invite de commande.

A la suite de: C:\documents and settings\XXXX>
Tu tapes format (nom de ton lecteur) :/fs:fat32

EX: format j:/fs:fat32 et enter.

Ne te trompe pas de lecteur surtout.

Cette manipulation te formattera toutes les données sur ta clé USB.
0
mio
 
a
0
mio
 
moi j'ai autre prob j'ai achetè une clé usb kingston mais je veux copier des video de lost et de prison break dedans ça marche pas je ne comprend rieeeen aidez moi je vous en priiiis
0
Cieltee
 
Je comprends ton problème. J'ai une clé USB, livrée avec un utilitaire qui formate ma clé tout seul. Il créé une partition accessible et une autre en lecture seule avec un fichier dessus. Dans le gestionnaire de disque, cette partition est d'ailleurs bien marquée comme étant en lecture seule.

Conclusion: L'architecture même des clés USB ou le système de fichiers FAT doit certainement permettre de verrouiller en lecture seule une partition...ce ne serait alors pas un dysfonctionnement mais plutôt une fonctionnalité, reste à savoir comment dérouiller cette lecture seule.
0