Avira Premium Security Suite

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -  
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,

en lisant les comparatifs de suites et les tests on dit beaucoup de bien de cette suite internet security

excellent rapport qualité / prix .....

J'aimerais avoir l avis d'utilisateurs sur l 'ensemble de cette suite et sur le parefeu

Merci !

https://www.avira.com/fr
A voir également:

4 réponses

Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Merci pour vos avis, mais ceux qui m'intéressent ce sont ceux des utilisateurs de Suite Internet Sécurity Avira Premium
Les antis suites, ou les utilisateurs d'Antivir Free: Merci de garder vos commentaires
2
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Bonjour
La partie Antivirus est très bien (et gratuite), concernant le pare feu, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais tu peux très bien en prendre un gratuit.
pour le reste , je ne connais pas non plus mais connaissant la qualité de l'antivirus, je pense que ce sont des softs de qualité.

0
Utilisateur anonyme

J'utilise AVIRA mais en version gratuite. Et franchement ça me convient parfaitement, je trouve la version payant complètement inutile.
Après il faut savoir configurer le logiciel et notamment virer une publicité inclue. Mais je peux t'aider pour ça, c'est facile à faire.
Par contre je n'ai jamais testé le parefeu de AVIRA. Mais Zone Alarm (gratuit) me convient tout à fait.
-1
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

ok, je vais garder mon commentaire, pas la peine d'être aussi hautaine...
Mais sinon...
XX XX XXXX XX XXXX XXX XXX XXXXXX XX XXXXX ?
Je garde mon commentaire pour moi ;)
-1
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Susceptible ? alors toutes mes excuses!
Il est trop fréquent sur ce forum lorsque vous demander un renseignement sur un produit bien défini on vous parle d'autre chose. Pas grave!
J'ai trouvé un lien permettant de télécharger chez AVIRA cette suite pour un essai de 6 mois, et j'aurais le temps de me faire une idée.
0