Manifestation contre la loi Hadopi!!!

Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 11 avril 2009 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 13:30
Bonjour,

Ceux qui souhaitent manifester contre cette loi, et garantir la liberté de tous les internautes...

Allez voir ce site... et inscrivez vous pour participer à la manifestation le 25 Avril 2009 à 14 heures.

http://www.manifestation-contre-hadopi.com/
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:33
salut

je ne pense pas que ccm incite les internautes a aller s inscrire sur des sites inconnus.

cordial.
0
Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 10
11 avril 2009 à 12:43
Salut gizzmo-),

Je n'oblige à rien, à chacun de voir si il veut aller s'inscrire ou non, ccm est un site d'entraide et d'information, et je ne fais que diffuser une nouvelle et informer les gens qu'il existe des moyens pour lutter contre cette loi!!! Et j'ai bien préciser "Ceux qui souhaitent manifester".

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 12:50
okay

https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi
la loi qui sera instituée la semaine prochaine/peut etre.


l avis d artistes importants quand meme:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Hadopi

elle est super cette loi, chaque morceau qui ne sera pas piraté sera acheté.
c est la tactac que tic, de la fnac.


:)

il n y a plus beaucoup de disquaire en france.
des vrais.
0
Agent xXXx Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 10
11 avril 2009 à 13:26
Hum hum!!!

je me permettrai d'ajouter:

www.numerama.com/

Qui regroupe l'essentiel de la loi!!! Va y faire un tour, ce n'est que de la lecture, y a pas d'inscription :-)

Tu verra, (rien que pour répondre à ton deuxième lien) que tes sois disant "avis d artistes importants" ne sont pas si nombreux...
Des internautes sont en ce moment même en train de décortiquer la pétition des '10000' artistes en faveur de la loi, et beaucoup de ces artistes accusent leur maison de disque d'avoir utilisé leur notoriété pour défendre ce projet, de plus, des artistes et cinéastes soutiennent les internautes et se sont directement affichés contre cette loi (vérifie cette info si tu le souhaite).

Mais bon, tout sa n'a rien à voir avec moi personnellement, c'est juste les internautes qui souhaitent garantir leur liberté, il n'est pas question ici de refaire un débat, tous les arguments sont déjà lancés, sache que sa ne parle pas de "rapporter" un peu plus d'argent aux artistes, mais bien de "censure, "filtrage", et "espionnage" du web Français, au profit des majors. La future république de chine en matière de NTIC.

Je ne répondrais pas à ce mail, car comme je l'ai dit ici, ce n'est pas un débat, mais juste une discussion ouverte pour diffuser le message de la manifestation, chose que j'ai faite. Et puis, faut que j'aille mangé....

Cordialement,
Agent xXXx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 13:30
Tu verra, (rien que pour répondre à ton deuxième lien) que tes sois disant "avis d artistes importants" ne sont pas si nombreux... ////



vraiment desolé je suis embetté.
fais moderer mon message .....
:(

dis moi ce qu il faut ecrire pour ne pas avoir a lire cela en echange.

0