Probleme d'envoi de données a un server SMTP.
Fermé
lE DoN
-
19 sept. 2010 à 21:42
fanowine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 18 nov. 2010 à 06:24
fanowine Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 18 nov. 2010 à 06:24
A voir également:
- 503 5.5.2 need rcpt command
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Smtp hotmail - Guide
9 réponses
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
20 sept. 2010 à 10:47
20 sept. 2010 à 10:47
salut, j'ai pas testé le code, mais ...
déjà, ce n'est pas HELO qu'il faut faire, mais EHLO
essayes deja ton code via telnet (telnet ton_serveur 25)
il est possible qu'il faille faire EHLO
je te conseille de faire comem sur la page wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_Mail_Transfer_Protocol
de plus, au lieu de faire EHLO salut, je te conseille de faire EHLO suivi du nom du serveur qui t'a été renvoyé une ligne plus haut ...
tiens moi au courant
attention, si tu testes en telnet, pas de faute de frappe persmis (le retour chariot ne fonctionne pas)
déjà, ce n'est pas HELO qu'il faut faire, mais EHLO
essayes deja ton code via telnet (telnet ton_serveur 25)
il est possible qu'il faille faire EHLO
je te conseille de faire comem sur la page wiki
https://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_Mail_Transfer_Protocol
de plus, au lieu de faire EHLO salut, je te conseille de faire EHLO suivi du nom du serveur qui t'a été renvoyé une ligne plus haut ...
tiens moi au courant
attention, si tu testes en telnet, pas de faute de frappe persmis (le retour chariot ne fonctionne pas)