Linux BigBox localhost (cas spécial)

drouchek -  
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Linux Bigbox ou j'ai pris l' ISO ici :
http://193.204.5.9/afs/italia/project/bigbox/e5/i386/html/index.html
Je l'ai installé sur mon Disque dur externe en dual boot avec mon DD Interne.
Lors de l'installation, pas de soucis mais c'est après le redémarage en bootant sur le DD Externe que j'ai eu un soucis. Après qu'il a chargé tous les pilotes utiles il me demande un login, j'écris root puis j'appuie sur "Enter" puis après il me demande le password je tape le password que j'ai défini lors de l'installation mais rien ne s'affiche sur l'écran alors j'appuie sur Enter de nouveau et la sans ayant le temp de tapez le mot de passe il me fait "Login incorect." Voici mon problème.

Si vous pourrriez m'aider ce serait sympa Merci !!!!!

PS: Je peux faire la vidéo si vous ne me croyez pas!

MERCI.
A voir également:

12 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
ce n'est certainement pas root mais le nom de l'user que tu as donne lors de l'installation !!! qu'il faut entrer
a+
0
drouchek

Slt,
En fait j'ai pas rentrer de nom d'utilisateur j'avais pas le choix.
Merci quand même pour la réponse rapide!
Essayez par vous même cette distribution pour voir merci !
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

après il me demande le password je tape le password que j'ai défini lors de l'installation

t'as bien dur rentrer un user avant non
a+
0
drouchek

ben non c'est bizar!
Si tu as le temps et la patiente test (a tes risques lol) mais non je rigoles
Merci en tous cas!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
je va regarder sous virtualbox
a+
0
drouchek

re re,
Merci pour tous !
Essye-le t'est trop sympa!
0

bonjour,
un vieux truc ce bigboss
il est certains que tu te retrouve
login: root
motdepasse
tud doit te retrouver en root
#adduser xxxx
#passwd xxxx
#exit
login xxxx
motdepasse
$startx
et hop
base sous red hat noyaux 2.6.18 ....
mais ça fonctionne
a+

FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
0
drouchek

Merci beaucoup mais je n'ai pas compris.
Pourrais tu me détaillé s'il te plaît ou il faut ecrire "#adduser xxxx
passwd xxxx " quand a quel phase?

PS: L'as tu installé toi aussi???

MERCI.
0

bonjour,
bien sur si n'on je n'en parlerai pas pas :-)
lorsque tu te retrouve
login>
il faut taper root
ensuite ton mot de passe
tu doit te retrouver
xxxxxxxx#
à ce moment tu passe à la creation d'un user
adduser tonnom
ensuite son mot passe
pawsswd tonnom

ensuite exit pour sortir du mode root
login>tonnom
motdepasse
$startx
a+

0
drouchek

Slt,
Ok, je vais essayer et je vous tiens au courant merci beaucoup jeanbi!
A+
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

C'est normal qu'il ne s'affiche rien quand tu tapes ton mot-de-passe en mode console, il faut taper ton mot de passe puis Entrée.
Si tu appuie sur Entrée sans taper de mdp c'est comme si tu avais mis un mdp vide donc => login incorrect
0
drouchek

Bonjour,
Merci Flachy Joe pour le mdp lors de la console mais je n'ai pas encore testé vu que j'ai oublié mon mot de passe je vais le réinstallez cette nuit. Je vous tiens au courant.
a+
0
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Ce n'est pas nécessaire de réinstaller pour réinitialiser le mot-de-passe, si tu t'inscrit et que tu m'envoie un message privé je peut te donner l'astuce. (Impossible de te la donner ici bikozof la charte du forum)
0