Résultats (16 088)

Excel > liste déroulante avec conditions

Bonjour, Je souhaite créer deux listes déroulantes, en me fondant sur une liste dans une colonne B. Mais il se trouve que : - je veux que le cont...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
michel_m

Utilisation de la fonction intputbox

Bonjour, J'aurai une petite question à propos de l'inputbox Lorsque l'inputbox s'active il y a ouverture d'une boîte de dialogue qui contient par...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
zldsar14

Excel bouton vers une feuille

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais m'aider a créer un bouton sur excel sur lequel je clique et qui m'envoie vers une feuille. et petite autre question c...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Kjop

Enlever des lettre de serie de chiffre

Résolu

Bonjour, j ai une colonne contenant des serie de chiffre et des lettre( ex: 2462c54g) , je voudrais enlever les lettre et gardes que les chiffre dan...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
cb

Mot de passe sur feuille excel

Bonjour, Est il possible de créer un mot de passe pour accéder à différentes feuilles...? En effet, dans le même classeur je souhaiterai que la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Transcodification sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaite affecter des valeurs à partir d'un tableau source dans une macro VBA. Cependant la recherchev ne me permet pas d'aboutir. Ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
eriiic

Besoin d'aide sur un macro dans excel !!!!!

Résolu

Bonjour, Tout d'abord MErci a tout le monde qui vont m'aider votre aide est grandement apprécier Je vais vous explique le problème et ensuite je vais...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
gbinforme

Excel 2003 - exercice complexe

Bonjour, Je dois réaliser un exercice pour un cours sous Microsoft Office Excel 2003 et je peux demander à d'autres personnes un coup de main, je v...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
demandes

Excel 2003 - liste à choix

Résolu

Bonjour, Sous Microsoft Office Excel 2003, dans la fonction Données > Validation > Liste, j'ai remarqué que la source était limitée quand je mettai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
m@rina

Macro sur recherche de date excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir à l'aide du boite de dialogue choisir une date et faire un tri sur celle ci voici ma macro ,mais qui ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
zeb

Supprimer lles lignes hors contextes sous vba

Bonjour, Est ce qu'il est possible de supprimer une ligne si elle vérifie la condition suivante: if(year(wsECF.Cells(i + 1, 11).Value)> k sachan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
m@rina

Detection de doublon sur excel

Bonjour, lors de l'enregistrement des factures sur un fichier de suivi sur Excel je suis conforté par fois a un problème de doublon je souhaite don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mike-31

Excel 2003 suppression de ligne automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un tableaux excel contenant plus de 5000 lignes je voudrais supprimer toutes les lignes contenant dans la premiere cellule de la lig...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ARTHUR32

Une macro par mois

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date automatiquement dés qu'on utilise une macro pour une autre fonction. Cette macro n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
rigaf45

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Macro tri automatique sr plusieurs feuilles

Bonjour à tous, j'aimerais faire une macro qui puisse trier automatiquement et alphabétiquement les données sur plusieurs feuilles qui sont elles-m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
NicoDisso

Tableau exel

Bonjour, Je voudrais savoir si sur exel je peux utiliser (sur un graphique par exemple) appliquer des lignes qui donnerait les valeurs de la courbe e...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
sshikamaru

Excel : volets espions

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les volets espions dans excel, quel est leur intérêt ? Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Wizz

Excel : recupération données entre feuille

Bonjour à Tous, Voilà j'ai un petit souci avec excel, mais je pense qu'ici bas il y a forcement une intelligence supprème qui aura la réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Casimir85

Génération automatique de dates sous excel

Bonjour, Je voudrais créer un fichier excel contenant toutes les dates (par jour) du 1er janvier 1949 jusqu'au 31 décembre 2149, ceci dans le but de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
tinwul

Problème avec for .... next

Résolu

Bonjour, J'intervient pour la première fois, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait. Je suis en stage en fait je dois mettre en place une saisie au...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chossette9

Automatiser mes copier coller enregistre sous

Bonjour, Actuellement j'ai un onglet avec quelques 50 colonnes, et généralement quelques 100 lignes. un autre onglet est une sorte de tableau qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cocotehier

Besoin conseil excel très important

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Excel. Voila mon cas. J'ai 2 bases de données, 1 sur le feuillet 1 du classeur est une liste d'aéroport cla...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Crocoskunk

Liste sur excel avec des critères

Résolu

Bonjour, Sur EXCEL, je souhaiterai créer une liste sur une case ( comme lorsque on fait une validation de liste) mais uniquement dans le cas ou une...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Slaman

Alligner des lignes en une seule en vba

Bonjour, je suis debutante en VBA, j'ai une petit souci et ça sera trop aimable de votre part si vous pourriez m'aider: voilà , j'ai fait une macro ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide word ou excel

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de message consacré à ce sujet, je poste donc ma question : Je suis en train de réaliser un catalogue de pièces po...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Orcrist

Sommer deux vecteurs excel

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de sommer deux vecteurs terme à terme pour obtenir un troisème vecteur contenant les sommes consécutiv...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Clic

Gestion stock vba

Bonjour à tous, J'ai commencé un projet pour une association caritative (qui distribue des repas à Bruxelles...), projet qui leur permettra de gére...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
rushdie

Excel 2003 trie via vba sur plusieur plages

Résolu

Bonjour, Nouvelle question, je veux trier par ordre alphabétique plusieurs plages de cellules différentes via LE VBA. Pour une plage c'est ça (la l...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gbinforme

Excel_2 tblx en 1 meme libéllés ordres diff

Bonjour, J'extrais régulièrement des informations de deux bases de données différentes, que je dois assembler. Comme j'utilise pour cela le même o...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
michel_m

Excel 2003 masquer colonne ci c vide

Bonjour, Je vous explique mon problème . J'ai un tableau qui va de A1 à F15, les cellules de la ligne 1 contiennent des titres. Chacune des cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pilas31

Mise en forme partie de texte

Résolu

Bonjour à tous, est-il possible de mettre en forme certains mots dans un texte d'une cellule excel? par exemple: SI je trouve "Rouge" dans cel...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
sanchis81

Recherche de valeur dans visual basic

Bonjour J’ai un projet de transport à réaliser sous Excel: Une feuille interface permet à l’utilisateur de rentrer le nom d’un pays et d’un code...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
eriiic

Publipostage word 2007

Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou

Convertir du texte en formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel avec 32 pages, 1 par jour, et 1 pour le total du mois. Je voudrais avoir une colonne sur la page des totaux report...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Lepreschone

Erreur simple vba

Bonjour, a chaque fois que je crée un bouton sur clic dans un formulaire qui génère un code en visual basic application , lorsque je clic sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
popkiller

Qu'es-ce que un macro?

Résolu

Salut à tous!! J'ai une petite question: Qu'esce que Macro?? Merci de votre éclaircissement

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
KevG

Excel

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des projets tutorés à l'IUT je dois faire un programme excel sur un titrage et je dois m'attaquer à la partie métrologie. Et...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Bas699

Excel importer les donnée d'une facture

Bonjour, Help!! si vous plait. je vie en Espagne et je me suis bloqué quand j'ai pensé faire un tablaeux qui me facilite des calcules que j'ai besoin...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Raymond PENTIER

Erreur #nom? sur access

Bonjour, J'ai fait un état sous access 2000 avec une formule de calcul qui fait appel à une variable saisi sur un formulaire : En fait, j'ouvre un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
omacock

Formule bva

Bonjour, voila j'ai un tableau a plusieurs colonnes colonne a =équipe colonne b = total points colonne c,d,e,f,g,h,i,j catégorie de joueurs ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Mike-31

Page d'accueil sous access

Bonjour, nous sommes actuellement en stage et nous avons créé une base de données sous access, nous aimerions que les utilisateurs arrivent directe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
drantd

Macro vba pour concaténation

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui me permette de concaténer des cellules sachant que : - je ne connais pas le nombre exact de cellules à...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Ed

Excel 2003 - ajout automatique de lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un document de base pour effectuer un diagnostic d'un site. Voila mon problème : Je cherche à automatiser l'insertion de...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jullian jacques

Open office - macro pour calcul simple

Bonjour, Je suis obliger de passer sous OPEN OFFICE moi qui est travaillé durant presque 10 ans sur EXCEL, certes c'est un logiciel libre (Youppi !...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hadryan

Excel vba:syncro de donnees entre 2 feuilles

Résolu

Bonjour à tous les pro du VBA, J'ai besoin d'un petit ( euh non d'un énorme) coup de main en VBA que je maitrise que trop peu Je m'expliquer , ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
7808622H

Liste déroulante word 2007

Bonjour, J aurais aimé savoir si quelqu un pourrais m'aider, J ai énormément de courrier à frapper sous word ,et j aimerais creer un courrier type...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
m@rina

Tableau croisé dynamique sous-totaux

Bonjour, je souhaite crée un tableau croisé dynamique mais j'ai un souci: je souhaiterais que le sous-total ne soit ni la somme, ni la moyenne, et...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
cocotehier

Problème de mot de passe ?

Résolu

bonjour, problème à l'origine : je désirais qu'Excel copie et transfère, automatiquement, au fur et à mesure des entrées, le contenu des colonnes ...

35 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
chrisyn45

Excel - insertion automatique de lignes

Bonjour, je travaille actuellement sur un fichier excel et je voudrais réaliser la manip suivante : J'ai un tableau avec un nombre de colonnes fix...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ln33pp
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 16 088