Faire un reporting qui donne le gap liquidite

dounita -  
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en stage mtn et on me demande de concevoir une application vba sous execl qui apartrir des donne actif et passif fera un reporting et donnera un indicateur du risque liquidite et risque de taux
svp aidez moi je ne sais d ou commencez et merci a tous d avance

1 réponse

xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564

Bonjour !

pas clair du tout ton problème
tu dois au moins avoir des données dans un fichier
ou une base ??????????
0
dounita

merci xkristi d avoir repondu
bon voila j explicite mon probleme
je fai un stage au risque management et on me demande de faire une application vba sous execl qui a partir des donnes du bilan (credits moyen et court terme ,operation repos.....)donnera un reporting des operations par echeances et dela nous donnera le gab de liquidite journalier et le risque de liquidite et de taux encouru
le probleme c est que je sais pas comment proceder avec vba sous excel pour traiter ce probleme et je sais pas quel demarche suivre je suis en quelque sorte perdu et je demande au secouuuuuuuuuuuurs
j esepere que qlq 1 pourais m expliquer quoi fair ou ou commencer a chercher
pour la base de donnee et tout on ma rien donne encore
0
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   564 > dounita

Si on ne t'as rien donné
aucune explication , aucun fichier
cela va sans doute venir
en attendant , tu ne peux rien faire
0