Excel 2007 et onglet feuille
DP1229
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je connaissais très bien Excel 2003 et VBA Je viens de découvrir Excel 2007, alors pour trouver les fonction !
Mon PB:
J'ai dans un feuille
1 <=Ma cellule, nommée "Mois"
Ma formule=> =CONCATENER("Mois finissant le ";DATE(2007;Mois;31))
Résultat => Mois finissant le 37651
au lieu de => Mois finissant le 31/01/02007
la cause (dans aide j'ai trouvé) :
Remarque Pour afficher le nombre sous forme de numéro de série, sélectionnez la cellule et, dans le groupe Nombre de l'onglet Feuille, cliquez sur la flèche accolée à Format de nombre, puis sur Nombre.
Mon PB : impossible de trouver "Dans le groupe Nombre de l'onglet Feuille"
Si vous pouviez me dire ou est ce foutu groupe nombre de l'onglet Feuille je vous en serais trés reconnaissant.
Merci d'avance
DP1229
je connaissais très bien Excel 2003 et VBA Je viens de découvrir Excel 2007, alors pour trouver les fonction !
Mon PB:
J'ai dans un feuille
1 <=Ma cellule, nommée "Mois"
Ma formule=> =CONCATENER("Mois finissant le ";DATE(2007;Mois;31))
Résultat => Mois finissant le 37651
au lieu de => Mois finissant le 31/01/02007
la cause (dans aide j'ai trouvé) :
Remarque Pour afficher le nombre sous forme de numéro de série, sélectionnez la cellule et, dans le groupe Nombre de l'onglet Feuille, cliquez sur la flèche accolée à Format de nombre, puis sur Nombre.
Mon PB : impossible de trouver "Dans le groupe Nombre de l'onglet Feuille"
Si vous pouviez me dire ou est ce foutu groupe nombre de l'onglet Feuille je vous en serais trés reconnaissant.
Merci d'avance
DP1229
A voir également:
- Excel 2007 et onglet feuille
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Si et ou excel - Guide