Résultats (16 088)
Récupération zone de données vba
Bonjour, Sous Excel 97 , sous VBA j ai créer un classeur avec plusieurs données est j aimerai me servir de VBA pour mon classeur . Je voudrais sa...
Concaténer plusieurs feuilles excel
Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Je ne suis pas champion du monde d'Excel et travaille avec des gens qui le sont encore moins ... ;-) ...
Vba (xl): procedure lancé par modif d'une cel
Bonjour, J'ai juste une petite question qui me taraude. Après de nombreux essais j'ai l'impression qu'il est impossible de lancer une procédure à ...
Correction macro excel
Bonjour J'ai une macro qui bizarrement marchait bien hier et aujourd'hui non. Pourtant je ne l'ai pas modifiée. Sauriez-vous me dire ce qui cloche ...
Interdiction de passer à une cellule
Bonjour, J'ai un tableau excel avec une multitude de questions auxquelles il faut repondre. je souhaiterai créer une formule ou une macro qui em...
Date et heure sur excel
Bonjour, à tout le Forum J'aurais voulu savoir comment saisir automatiquement la date en A1 et l'heure dans B1 à chaque fois que l'on saisie une in...
Excel, cliquer sur une cellule
Bonjour à tous, Concernant Excel, je souhaite pouvoir cliquer sur une cellule et faire apparaitre un chiffre (par exemple "1"), mais je ne sais pas s...
Que veulent dire ces macros?
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas du tout en VBA et j'aimerais connaitre la signification exacte des macros suivantes. Elles n'ont pas l'air t...
Problème vba, modife userform
Bonjour, Actuellement j ai un classeur avec une userform et sur cette userform j ai plusieurs bouton qui ouvre d autres userform. Chaque userfor...
Extraire une chaine de caractère.
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...
Recherchev plusieurs valeurs (excel)
RésoluBonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...
Macro et winzip
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème de macro sous excel 2000 (oui je sais mais ma boite veux pas faire mieux !).... Voilà j'ai par e...
Requete a partir des donnes saisi ds un formu
Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pourvoir m'aider , car je bloque depuis plusieurs jour sur mon problème !! je suis actuellement en s...
Question excel
Bonjour, Je voudrais savoir si dans une feuille excel on peut mettre une page en paysage et en portrait. Si on peut imprimé automatiquement (ex...
Macro compter et trier cellule
Bonjour, Je souhaiterai qualifier un fichier de codes postaux, pour en extraire le nombre de codes postaux identiques. par exemple j'ai x 340...
Vba
RésoluBonjour à tous, J'ai un planning dans lequel il y a une formule qui ajoute les présences"P" et les repos "R" automatiquement en fonction des jou...
Creation d'un bouton information
RésoluBonjour, Je voudrais créer un bouton en vba celui-ci est carré et écrit dedans information et un dessin un point d'exclamation, en cliquand dessus ...
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...
And en langage vba sous excel
RésoluSalut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...
Excel vba : condition if
Bonjour, J ai excel 97 et je travail sous VBA . Actuellement j ai une userform ou il y a plusieurs TextBox et pluiseurs ComboBox, donc je fai...
[vba : sous plage d'un range
Bonjour, Après de multiples recherche sur les forums, pas moyen de trouver la solution pour le débutant VBA que je suis : Comment définir un so...
Renommer un onlget via vba
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...
Question sur vba excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer un code pour quand je clique sur une cell, elle devient rouge Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Question de couleur excel vba
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ecrire un code qui chaque fois on clique une cell elle devient rouge merci de votre aide Configurati...
Rassembler deux tables
Résolu/FerméBonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...
Recherche ou vba
Bonjour, petit soucis avec recherchev j'ai un tableau 1 avec ligne 1 matricule/nom/N° compteur/montant ligne 2 meme matricule/meme nom qu lign...
Format de saisie dans textbox userform excel
RésoluBonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...
Date automatique dans excel
RésoluBonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...
Excel 2003, vba et requête sql
Bonjour, En ouvrant mon fichier Excel, j'obtiens une erreur : 3265 Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou ...
Boucle visual basic excell
RésoluBonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Sélectionner plusieurs cellules en macros?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...
Choisir macro selon version excel
RésoluBonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...
Vba : suppriemer une page
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...
Problème textbox: définir chaine de caractère
Bonjour, J ai la version Excel 97 et je travaille sous VBA Mon problème et que actuellement sous une Userform j ai une TextBox et dans cette...
Vba excel : concatener deux colonnes
Bonjour, J'a recopié un code trouvé sur votre site mais afin de traiter un tableau j'ai besoin auparavant de concatener deux colonnes pour que la ...
[acess - vba] manipulation de date
RésoluBonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...
Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007
Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...
Insérer cellule vba
Bonjour, Sous VBA ( Excel 97) Actuellement g plusieurs textBox et j aimerai que ce que je tape dans mes textbox se transfert sur une feuille ...
Fonction si ou update de remplacement vba
Bonjour, Est il possible d'ajouter des conditions a une fonction SI? Par exemple : =SI(T52="O/T";"OT";T52) Le probleme c'est qu'avec cett...
Décaler d une ligne a l autre vba
Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que ...
Vba rengement sur feuille
RésoluBonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...
Tirer une formule en décalage de x ligne
RésoluBonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...
Pb case à cocher
Bonjour, J'ai un pb avec les case à cocher sous word. Je ne peux justement pas les cocher car après enregistrement de mon doc, elles se sont mises...
Suppression de cellules d'une plage
RésoluBonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...
Macro excel
Bonjour à tous, je travaille sur un fichier excel, dont les 2 premières lignes: STATUT TYPE MODELE N° SERIE Prêté PC HP DC7600 1234567 ...
Xl depassement de capacité ??
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je suis en train d'actualiser car il servait pour une fonction similaire mais pas sur le même type de données ...
Probleme couleur excel
Bonjour, j'ai quatre feuille de planning de semaine dans un document excel dont certaines cellules sont coloréés . j'ai aussi dans le meme fichier ...
Condition si ou excel
RésoluBonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44
Vba macro text to column
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis novice en matiere de programation mais a l'aide de l'enregistreur auto de ma...