Résultats (16 088)

Récupération zone de données vba

Bonjour, Sous Excel 97 , sous VBA j ai créer un classeur avec plusieurs données est j aimerai me servir de VBA pour mon classeur . Je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kay33

Concaténer plusieurs feuilles excel

Bonjour tout le monde, Voici mon problème: Je ne suis pas champion du monde d'Excel et travaille avec des gens qui le sont encore moins ... ;-) ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Vaucluse

Vba (xl): procedure lancé par modif d'une cel

Bonjour, J'ai juste une petite question qui me taraude. Après de nombreux essais j'ai l'impression qu'il est impossible de lancer une procédure à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
eriiic

Correction macro excel

Bonjour J'ai une macro qui bizarrement marchait bien hier et aujourd'hui non. Pourtant je ne l'ai pas modifiée. Sauriez-vous me dire ce qui cloche ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
michel_m

Interdiction de passer à une cellule

Bonjour, J'ai un tableau excel avec une multitude de questions auxquelles il faut repondre. je souhaiterai créer une formule ou une macro qui em...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Mike-31

Date et heure sur excel

Bonjour, à tout le Forum J'aurais voulu savoir comment saisir automatiquement la date en A1 et l'heure dans B1 à chaque fois que l'on saisie une in...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
dobo69

Excel, cliquer sur une cellule

Bonjour à tous, Concernant Excel, je souhaite pouvoir cliquer sur une cellule et faire apparaitre un chiffre (par exemple "1"), mais je ne sais pas s...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mike-31

Que veulent dire ces macros?

Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas du tout en VBA et j'aimerais connaitre la signification exacte des macros suivantes. Elles n'ont pas l'air t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
michel_m

Problème vba, modife userform

Bonjour, Actuellement j ai un classeur avec une userform et sur cette userform j ai plusieurs bouton qui ouvre d autres userform. Chaque userfor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kay33

Extraire une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour extraire une chaine de caractère située entre 2 symboles. Voici la chaine complète: 100223542 BLDX...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Neliel

Recherchev plusieurs valeurs (excel)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je suis confrontée à un petit problème en tant que grande débutante sur excel (2007) ! Je voudrais que plusieurs valeurs ...

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
elecsita

Macro et winzip

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème de macro sous excel 2000 (oui je sais mais ma boite veux pas faire mieux !).... Voilà j'ai par e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Requete a partir des donnes saisi ds un formu

Bonjour, j'espère vraiment que vous allez pourvoir m'aider , car je bloque depuis plusieurs jour sur mon problème !! je suis actuellement en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Le Pingou

Question excel

Bonjour, Je voudrais savoir si dans une feuille excel on peut mettre une page en paysage et en portrait. Si on peut imprimé automatiquement (ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
gillou77

Macro compter et trier cellule

Bonjour, Je souhaiterai qualifier un fichier de codes postaux, pour en extraire le nombre de codes postaux identiques. par exemple j'ai x 340...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Mytå

Vba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning dans lequel il y a une formule qui ajoute les présences"P" et les repos "R" automatiquement en fonction des jou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
benzi

Creation d'un bouton information

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un bouton en vba celui-ci est carré et écrit dedans information et un dessin un point d'exclamation, en cliquand dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
jonas971

Pb remplissage d'un tableau excel automatique

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
yahya.bellyamani

And en langage vba sous excel

Résolu

Salut, peut-on mettre 2 AND dans une même expression en VBA sous Excel 2007? je me pose la question parce qu'avec un ça marchait et avec 2 j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Excel vba : condition if

Bonjour, J ai excel 97 et je travail sous VBA . Actuellement j ai une userform ou il y a plusieurs TextBox et pluiseurs ComboBox, donc je fai...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kay33

[vba : sous plage d'un range

Bonjour, Après de multiples recherche sur les forums, pas moyen de trouver la solution pour le débutant VBA que je suis : Comment définir un so...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
B-B

Renommer un onlget via vba

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai créer une macro qui copie mon onglet "Modèle" et qui le renomme d'après les valeurs des cellules E2 et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Behippie

Question sur vba excel

Bonjour, J'aimerais savoir comment entrer un code pour quand je clique sur une cell, elle devient rouge Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mytå

Question de couleur excel vba

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ecrire un code qui chaque fois on clique une cell elle devient rouge merci de votre aide Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Mytå

Rassembler deux tables

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjout tlm C urgent svp je compte bcp sur quelqu un qui a une reponse, ma question est: j'ai deux feuilles excel (meme classeur) qui con...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
agronomix

Recherche ou vba

Bonjour, petit soucis avec recherchev j'ai un tableau 1 avec ligne 1 matricule/nom/N° compteur/montant ligne 2 meme matricule/meme nom qu lign...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
dobo69

Format de saisie dans textbox userform excel

Résolu

Bonjour, Ce sera ma dernière question pour cette application ci... comment forcer le mode de saisie dans un textbox d'un userform excel ? ex...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jimmy25620

Date automatique dans excel

Résolu

Bonjour, Serait il possible dans excel de mettre dans une colonne automatiquement la date du jour lorsque l'on met une croix dans une autre colon...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
AMISDAL

Excel 2003, vba et requête sql

Bonjour, En ouvrant mon fichier Excel, j'obtiens une erreur : 3265 Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ajor

Boucle visual basic excell

Résolu

Bonjour, je cherche l'equivalent de selon pouvait donner aussi un exemple merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
dupont123

Sélectionner plusieurs cellules en macros?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de 'compter' un certain nombre de cellules excel en passant par visual basic. Le but de cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Matrium

Choisir macro selon version excel

Résolu

Bonjour, Je passe pas mal de temps sur les forums, un grand merci pour tous les messages qui m'ont permis jusque là de me sortir les mains du camb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Jimmy25620

Vba : suppriemer une page

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir supprimer une page si elle existe : Si "tellepage" existe Alors la supprimer. J'ai pensé à un truc du genre : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
logan989

Problème textbox: définir chaine de caractère

Bonjour, J ai la version Excel 97 et je travaille sous VBA Mon problème et que actuellement sous une Userform j ai une TextBox et dans cette...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
xerox

Vba excel : concatener deux colonnes

Bonjour, J'a recopié un code trouvé sur votre site mais afin de traiter un tableau j'ai besoin auparavant de concatener deux colonnes pour que la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mike-31

[acess - vba] manipulation de date

Résolu

Bonjour, voilà, je voulais faire un Etat en filtrant la date de façon à ce que l'Etat m'affiche les commandes passées il y a plus de 15 jours. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ange_oliver

Préfixe nom de fichier personnalisé word 2007

Bonjour, Je fais appel aux utilisateurs avancés de Word et/ou Office 2007. Après avoir créé un modèle de document contenant des Champs (un formu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
m@rina

Insérer cellule vba

Bonjour, Sous VBA ( Excel 97) Actuellement g plusieurs textBox et j aimerai que ce que je tape dans mes textbox se transfert sur une feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
zauri90

Fonction si ou update de remplacement vba

Bonjour, Est il possible d'ajouter des conditions a une fonction SI? Par exemple : =SI(T52="O/T";"OT";T52) Le probleme c'est qu'avec cett...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mateojogabonito

Décaler d une ligne a l autre vba

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mike-31

Vba rengement sur feuille

Résolu

Bonjour, Actuellement j ai une userform avec plusieurs ComboBox , TextBox et ListBox. J aimerai savoir quel formule il faut utiliser pour que q...

35 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
xerox

Tirer une formule en décalage de x ligne

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai tirer une formule de X lignes sur une colonne qui fait référence à des donner d'une colonne dans autre tableau ...

25 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
yassina1

Pb case à cocher

Bonjour, J'ai un pb avec les case à cocher sous word. Je ne peux justement pas les cocher car après enregistrement de mon doc, elles se sont mises...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
m@rina

Suppression de cellules d'une plage

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir supprimer certaines cellules d'une plage de données et que les cellules situées en dessous remontent automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mike-31

Macro excel

Bonjour à tous, je travaille sur un fichier excel, dont les 2 premières lignes: STATUT TYPE MODELE N° SERIE Prêté PC HP DC7600 1234567 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Mytå

Xl depassement de capacité ??

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je suis en train d'actualiser car il servait pour une fonction similaire mais pas sur le même type de données ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
7808622H

Probleme couleur excel

Bonjour, j'ai quatre feuille de planning de semaine dans un document excel dont certaines cellules sont coloréés . j'ai aussi dans le meme fichier ...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mike-31

Application excel

Résolu

je veux déplacer juste le résultat

47 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
linda

Condition si ou excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à composer cette formule: SI G44=7 donne 0 Sinon, SI H44

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dobo69

Vba macro text to column

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis novice en matiere de programation mais a l'aide de l'enregistreur auto de ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mateojogabonito
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 16 088