Résultats (16 088)

Excel transfert de donnees

Bonjour, Bonjour a tous et bon debut de journee! J ai un probleme au niveau d un transfert de donnee entre 2 feuilles d un meme classeur. Alors...

39 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Mike-31

Implémentation automatique sur excel

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour implémenter automatiquement certaines cellules sur Excel en utilisant VBA. Pour être plus cla...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
sion2200

Vba en français sous excel 207

Bonjour, j'ai repris un fichier avec des macros écrites en vba mais français, quand j'ouvre en Excel 2007 j'ai les macros tanscrites en anglais. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gbinforme

Tbg pour pme a creer besoin aide

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'entretien pour un poste d'assistante de gestion dans une PME, l'un des critéres de selection est la présen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Vba pour débutant

Bonjour, Je suis toute débutante en programmation vba et j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen simple d'écrire une formule dans une cellule (gen...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hich24

Message erreur sur fichiers excel

Résolu

Bonjour, A chaque que j'ouvre un fichier EXCEL, j'ai le message d'erreur suivant : " erreur de compilation dans le module caché : ThisWoorkbook" J...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mecdu59

Effacer sur plusieurs page sous excel

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'aimerais pourvoir effacer une suite de cellule sur la même ligne avec des données sur une feuille par un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
calcifer

Date de modification d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, pour la mise en forme conditionnelle, je vois comment ca marche, mais j'ai un souci pour utiliser la condition d'une autre cellule, je m'e...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Urgent code vba copier cellule vers une autre

Bonjour, SI quelqu'un peux m'aider. mon PB: j'ai besoin d'un code source ou une macro qui me permets de copier une cellule (par exemple A1 dans la...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vevery

Vba mise à jour auto de liste de prix

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai un petit soucis. J'ai un code qui fonctionne (c'est pas le plus optimisé mais voila..) mais il a des bug ! je vous expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
swissmarcolino

Vba excel test si formule ou valeur

Résolu

Bonjour ! J'ai (encore) un soucis ! dans un petite programme qui cherche certains prix (selon leur références) dans une grosse liste de prix, je do...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
swissmarcolino

Excel: incrémenter feuilles

Résolu

Bonjour, Sur excel je souhaite créer une liste dans la première feuille (exemples: Prénoms de A1 à A50) puis créer 50 feuilles avec dans chaque feu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gbinforme

Copie fichier excel en partage

Bonjour, J'ai un fichier excel 2003 en partage. J'ai une macro VBA pour enlever le partage, déproteger les feuilles et faire mes modifications dans c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
eriiic

Conversion csv -> xls d'un repertoire complet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une centaine de fichiers csv, que je souhaite convertir en xls (avec comme separateur les ; ). j'ai trouvé un logiciel sympas: ...

48 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lermite222

Classement tournois avec égalité de match

Résolu

Bonjour, Je suis occupé a essayer de programmer un classement automatique sous excel et vba. Si deux joueurs ont le même nombre de match gagnés, c...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ggbadminton

Tableur puissant

Bonjour, par curiosité je voulais savoir si il existe pour les professionnels un logiciel de traitement de base de données type (Excel) beaucoup pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
UsulArrakis

Access requête paramétrée avec préfixe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le logiciel access quelqu'un saurait-il comment effectuer une requête paramétrée où l'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
crapoulou

[excel] - associer deux fichiers

Bonjour à tous et à toutes, Voila mon petit problème : Je dispose de deux fichiers excel qui ont en commun un champ "date". Sachant qu'il existe ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Nel

Excel- effacer fichiers à partir d'1 liste de

Résolu

Bonjour tout le monde! Je me trouve face à un petit problème, je cherche désespérément sur le toile une macro qui me permettrait d'effacer des fich...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lermite222

Comment transcrire un nombre d'heures

Résolu

Bonjour, Je voudrais trancrire un relevé d'heures,minutes, secondes en mois, jours, heures, minutes, secondes. Ex : 836:40:00 J'ai donc testé par l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lermite222

Excel et les majuscules

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
neouser

Commentaire / vba / excel

Résolu

Bonjour, Je cherche a copier le contenu d'un commentaire dans une cellule. L'idéal serait une formule de ce genre car j'en ai pleins dans mon clas...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Le Pingou

Petit programme mot de passe

Bonjour, Je recherche une macro en excel vba qui m'affiche le liste de sousmenu apres avoir selectionné le menu puis entrer le mot de passe . Cord...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
JD16

[excel] vba : bouton avec texte en couleur

Bonjour, regarder cette image joint : https://www.cjoint.com/?cjwwRBARcJ A gauche, un bouton créé avec la bare d'outils 'formulaire'. j'ai pu me...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
kadeh

Création poule automatique badminton excel

Bonjour, Je suis bloqué sur un problème de tournois de badminton, J'aimerais créer sous excel un tri automatique (vba) qui place les joueurs en po...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
ggbadminton

Liste modifiable déroulante sur excel

Bonjour, Je veux créer une liste déroulante sur excel, sa particularité est: Lorsque je rentre sur une ligne un ou plusieurs noms, ce ou ces no...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
herod1983

Format couleur conditionnel excel

Bonjour, J'ai programmé une mise en forme conditionnel par l'onglet format, mais les arguments sont limités à 3. Le but étant, qu'un groupe de c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gbinforme

Calcul de date word 2003

Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser une date pour le calcul d'une fin de validité en ajoutant à la date du jour 6 mois, 1 an ou plus selon le cas. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
GAGUAS

Insertion image

Résolu

Bonjour, je connais le visual basic mais j'ai beaucoup de mal avec la syntaxe access... j'ai crée une base de données sous access et j'aimerais savo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
nobody__

Copier coller avec office

Bonjour, Je travail beaucoup avec Word et Excel, en faisant des taches de copier/coller répétitives. je voudrais savoir si il existe un moyen d'...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lenormand49

Macro excel ou simple formule

Bonjour, Ce matin j'ai découvert VBA et je nage véritablement je connait un peu excel mais je n'arrive pas a trouver de formule excel simple qui me...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xkristi

Faisabilité sur excel ?

Bonjour, Alors voila j'ai une tit question pour les cracks d'Excel j'aurai voulu savoir s’il était possible à l'aide d'une macro (ou autre si y'a m...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pilas31

Nb cellule colorée

Bonjour, Est il possible d'additionner les cellules correspondant à une couleur même si elles sont vides ? La couleur étant en fait le critère A +

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
VincentMED66

Vba excel combobox

Résolu

salut à tous, petit problème avec mon comboBox. J'ai un userform1 avec textBox et ComboBox, dans le combobox 1 j'ai une liste avec les mois, je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formulle excel

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir quel formulle mettre pour mon probleme. Dans une colonne C et dans une case F5, je voudrai que lorsque je rajo...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
vcloclo1

Difference en mn entre 2 dates

Bonjour, J'ai un tableau excel a 4 colonnes - 1 Pour la date de départ- 1 pour l'heure de départ - 1 pour la date d'arrivée - 1 pour l'heure d'arri...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tontong

Insertion bouton d'action dans excel

Bonjour, J'essaye d'insérer un bouton d'action dans Excel, il m'affiche cannot insert object, or c'est une feuille sur laquelle j'avais déjà des bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FFz

Liaison excel

Bonjour, J'ai un tableau exel "1", celui-ci reprend par liaison des données d'un tableau exel "2" comment mettre à jour le tableau exel "1" à son ou...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
m@rina

Avec excel ouverture de feuille automatique

Bonjour, est -il possible dans un classeur excel d'ouvrir d'acceder à des cellules simplement par clic je m'explique exemple: feuille 1cellu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
joda1310

Graphique sur excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage de fin d’étude et on m’a demandé un travail que je n’arrive pas à réaliser. Je sollicite donc votre a...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Mettre en liaison 2 feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer un petit excel sur le contrôle du volume horaire effectué par des personnes. Mon soucis est que je n'arrive pas à f...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jetset30

Liste déroulante dans un autre classeur

Bonjour, Je n'arrive pas à creer une liste déroulante dans un classeur, sachant que les valeurs sont dans une autre classeur. Je passe bien par Nom ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

La fonction "maintenant"

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on insérer une date automatique dans une colonne mais que chaque cellule ai sa propre date et heure et minut...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RyadNigrou

Numéro insee et clé de contrôle sur excel

Résolu

Bonjour, On me demande sous mon tableur Excel de créer une feuille de calcul qui lorsqu'on tape les 13 premiers caractères d'un n°INSEE, renvoie la v...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
cécé

Aide sur xl avec lien hypertexte + fct ligne

Bonjour, Je voudrais qu'une cellule me donne la ligne du dernier lien hypertexte sur lequel j'ai cliqué. Sachant que le lien hypertexte se trouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Carooooooo

[excel] fichier qui n'existe pas encore...

Bonjour, Je vais essayer d'être clair ! Tous les mois, un tableau est créé à partir d'un logiciel interne, et se présente toujours de la même faço...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Mike-31

Recherche cellule avec 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai 1 colonnes A (N° departement) , 1 colonne B (Commune) et 1 colonne C (Code postal) dans une feuil1. Dans la feuil2, j'ai le N° de dep...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Filtres excel 2007

Bonjour tout le monde, Je recherche la rapidité des filtres Les filtres dans excel 97 étaient très rapides un clic sur la flèche , on a toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
m@rina

Erreur de code vba

Bonjour, voici mon code lorsque je tape un mots de passe faux celui-ci me mets un message "erreur 1004" mots de passe invalide débogage.Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
celtar
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 16 088