Résultats (16 107)
Selection de cellules sur excel
Bonjour, Un petit probleme pourtant simple dont je ne trouve pas la solution: Sur excel, j ai une liste de chiffre dans une colonne. Dans la deuxi...
Supprimer lignes xcel qui ont la même valeur
Bonjour, J'ai un ficher xcel contenant environ 2000 lignes et 8 colonnes . Plusieurs lignes de ce fichier sont identiques et ont la même inform...
Ventiler lignes sur différentes feuilles
Bonjour, J'ai un fichier d'environ 4000 lignes, chacune étant structurée comme suit: Nom - Prénom - n° dans la rue - Nom de la rue J'ai un au...
Probleme sur excel
Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...
Comment utiliser vba password bypasser 1.5
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...
Aux pros de la macro excel
RésoluBonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...
Problème sur excel
RésoluBonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...
Vba excel question con...
RésoluBonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...
Excel - protection du password d'une macro
Bonjour a tous, je viens de passer un bon moment à googliser pour trouver une réponse, mais sans succès, alors votre humble newbie se retourne ver...
Excel vba userform
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voila, j'aimerais faire un userform avec différents boutons, et j'aimerais que quand l'utilisateur appuie sur u...
Ecxel convertion d'un chiffre vers des lettre
Bonjour, slt à tous svpl je veux en excel convertir un chiffre vers des lettres automatiquemment comme qaund j'ai écris 5 elle m'affiche dans un autr...
Problème mise en page excel?(2003)
RésoluBonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...
Excel lecture seule
Bonjour, je souhaiterai créer plusieurs fichiers excel comprenant plusieurs onglets différents en lecture seule (pour que personne ne puisse faire de...
Vba excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un code vba dont le but est de vérifier le contenu de cellules, en fonction de se contenu je recopie la ligne dans une autr...
Y' a t il un moyen de verouiller une feuille
Bonjour, voila, je voudrai deverouiller une feuille Y d'un fichier excel à partir d'une autre feuille X du meme fichier excel. voila mon probleme, d...
Tableur et recopie conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai dans Calc mais ce doit être pareil dans Excell sur la feuille2 en a2 la formule =SI(feuille1.B2="réglé";feuille1.A2;"") le prob...
Macro
Bonjour, J'ai crée une macro toute simple, et il me marque à chaque fois un message de sécurité. J'ai essayé de comprendre, mais il semblerait que j...
Vba mise à jour d'un lien hypertexte
RésoluBonjour, j'ai écris une petit macro qui crée, à partir d'une liste, autant de feuilles que d'items dans la liste. Chacune de ces feuilles est formé...
Xl: eclater colonne d'adresses postales en 2
Bonjour, J'ai un tableau Excel contenant une colonne d'adresses postales. Je souhaite trier ce tableau par nom de rue, mais la colonne contient de...
Prob d'impression excel, quand macro activé
RésoluBonjour, Une bon année à tous. Voila mon petit problème je possède Excel 2003, qui marche a merveille. Mais j'ai du faire une macro pour mon tr...
Excel-insertion automatique conditionnée
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, dans une même colonne, des chiffres apparaissent, ils sont souvent les mêmes plusieurs lignes de suite, puis changent...
Vba excel
Bonjour, Bonjour, dite moi ce qui va à ce code là svp on me demande de remplir des nombre aleatoir ( 1 à 100) dans une plage de cellule delimité ...
Vba excel textbox vers textbox
Résolubonjour à tous. Voila j'ai deux formulaire1 avec textBox, Dans le formulaire 1 je rentre la date dans le textBox1. Et je voudrais que si j'ouvre le fo...
Access m'enerve
Bonjour, Je suis un vrai neophyte et j'ai une base de données à créer pour une étude scientifique. J'ai besoin de créer un champ (qui sera dans un fo...
Valeur si format
Bonjour, J'ai reçu un tableau Excell dans lequel des informations sont symbolisées par une couleur de cellule (assez bête!) Comment récupérer cette ...
Excel vba, userform
Bonjour, Dans excel j'ai créé plusieurs userforms et sur l'un d'eux j'aimerais mettre un boutton FERMER, et lorsque l'utilisateur clickera dessus Exc...
Excel userform
RésoluBonjour, J'ai crée dans excel un certain nombre de userforms pour mon projet qui est maintenant fini, mais lorsque j'ouvre excel j'aimerais que mon p...
Menu déroulant + lien hypertexte excel
RésoluBonjour, Je voudrais créer sur un classeur Excel un menu déroulant sur la feuille 1 avec plusieurs noms d'entreprises. Dès que j'ai sélectionné l'ent...
Excel valeur cellule = nom onglet
RésoluBonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...
Vba: remplir un tableau avec un formulaire
Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir un tableau à partir d'un formulaire. En fait, j'ai une page "accueil", avec un bouton "ajouter de nouvelles ac...
Code vba excel
RésoluBonjour a tous, Excel 2003 et VBA J'ai récupéré une macro sur internet, pour insérer des "X" 'Style case a cocher. Cette macro marche trés bien ...
Colorer une cellule en activant case à cocher
RésoluBonjour, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. J'ai un document sous Excel 2003. Dans ce document, j'ai des cases à cocher faites ave...
Créer une fenêtre de recherche
Bonjour, je vais essayé d'être le plus claire possible et si une gentille personne peut répondre à ma question soyez aimable de tous bien expliquer...
Liste déroulante en deux parties
Bonjour, liste déroulant -------------------------------------------------------------------------------- bonjour!! je suis entrain de créer...
Probleme trie données sous vba d excel
Bonjour, J'ai réalisé sous vba un programme pour convertir des données csv sous format de mon logiciel comptable. ces données sont télechargées av...
Problème d'enregistrement de fermeture excel
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que sur certaines Macros, lors de la fermeture d'un classeur Excel celui-ci n'enregistre pas les modi...
Besoin d'aide avec excel
RésoluBonjour, a tous. j'ai fait deux tableaux pour faire mais compte bancaire par excel, un journalier(du lundi au dimanche) et un hebdomadaire (sem...
Problèmes macro sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...
Powerpoint 2003: total de réponses
Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...
Créer un lien entre 2 fichiers et 2 classeurs
Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs classeurs (chargé d'affaires) avec plusieurs feuilles (chaque feuille représente un chantier, et réaliser par un charg...
Extraire des mots d'une liste
Bonjour, je cherche a extraire tous les mots ayant une alternance consonne voyelle dans une liste excel ou éliminer les mots ne remplissant pas...
[access 2003 - vba] pb de taille de fenêtre
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème concernant la restauration de fenêtre. Je m'explique : J'ai un formulaire avec un évènement simple "Sur Ouverture"...
Excel - liste déroulante conditionnelle
RésoluBonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...
Garder l'historique des données
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. Je veux creer une base de donnees excel pour gerer les absences par mois dans l'année. M...
Insérer une image dans un commentaire (exel)
Bonjour, dans exel 2007, peut ton inserer une image (provenant de mon disque dur) dans le commentaire d'une cellule (qui n'a pas de fonction) ? me...
[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !
RésoluBonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...
Creer un graphe qd une cellule perd le focus
Bonjour, je voudrais ecrire un code permettant de modifier un Histogramm groupé dont la plage(A1:A5) contient les étiquettes de l'axe des abscisses (...
Recopier formule excel en décalant de x ligne
RésoluBonjour, Je construis des tableaux sur excel, reliés les uns aux autres, et de gros probleme se posent!!! J'ai un gros tableaux et 7 tableaux indiv...
Chronomètre sur excel
Bonjour, Je cherche comment rédiger une macro qui permette d'afficher un chronomètre qui déroule le temps en direct dans une cellule excel. Quel...
Besoin d'aide sur excel
Bonjour, comme indiqué en titre : j'ai besoin d'aide. Je fais un questionnaire de satisfaction sur excel (2007), et j'ai besoin de mettre des parti...