Résultats (16 107)

Selection de cellules sur excel

Bonjour, Un petit probleme pourtant simple dont je ne trouve pas la solution: Sur excel, j ai une liste de chiffre dans une colonne. Dans la deuxi...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Nico2408

Supprimer lignes xcel qui ont la même valeur

Bonjour, J'ai un ficher xcel contenant environ 2000 lignes et 8 colonnes . Plusieurs lignes de ce fichier sont identiques et ont la même inform...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
William

Ventiler lignes sur différentes feuilles

Bonjour, J'ai un fichier d'environ 4000 lignes, chacune étant structurée comme suit: Nom - Prénom - n° dans la rue - Nom de la rue J'ai un au...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nikomania

Probleme sur excel

Bonjour, voici mon question sur excel j'ai plusieures feuilles de 0 a 40 intitulees table N° et je voudrai incrementé automatiquement chaque N° dan...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Comment utiliser vba password bypasser 1.5

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser -- vivre la vie a font sais sa l'astuce VBA Password Bypasser 1.5 car en fait je voudrai utiliser aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aux pros de la macro excel

Résolu

Bonjour, Je bosse sur excel 2003 Je voudrait enregistrer feuille Appellée zz en format .txt dans un nouveau dossier dont le nom s'incrémente aut...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
triwix

Problème sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuiles liées, quand une cellule de la Feuille 1 est vide, la cellule correspondante de la Feuille 2 contient 0 (zero), comment ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Mike-31

Vba excel question con...

Résolu

Bonjour, j'utilise pour la première fois les scrollbars dans mes userforms... à quoi correspondent les commandes scrollheight et scrolltop ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nikomania

Excel - protection du password d'une macro

Bonjour a tous, je viens de passer un bon moment à googliser pour trouver une réponse, mais sans succès, alors votre humble newbie se retourne ver...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Excel vba userform

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, voila, j'aimerais faire un userform avec différents boutons, et j'aimerais que quand l'utilisateur appuie sur u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gbinforme

Ecxel convertion d'un chiffre vers des lettre

Bonjour, slt à tous svpl je veux en excel convertir un chiffre vers des lettres automatiquemment comme qaund j'ai écris 5 elle m'affiche dans un autr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
95

Problème mise en page excel?(2003)

Résolu

Bonjour, mon problème de mise en page est a cause du nombre réduit de colonne que propose excel (256), je doit important des données externe de form...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Excel lecture seule

Bonjour, je souhaiterai créer plusieurs fichiers excel comprenant plusieurs onglets différents en lecture seule (pour que personne ne puisse faire de...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
al1_delon

Vba excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un code vba dont le but est de vérifier le contenu de cellules, en fonction de se contenu je recopie la ligne dans une autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
RokenZh@

Y' a t il un moyen de verouiller une feuille

Bonjour, voila, je voudrai deverouiller une feuille Y d'un fichier excel à partir d'une autre feuille X du meme fichier excel. voila mon probleme, d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Bidouilleu_R

Tableur et recopie conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai dans Calc mais ce doit être pareil dans Excell sur la feuille2 en a2 la formule =SI(feuille1.B2="réglé";feuille1.A2;"") le prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
patrick974

Macro

Bonjour, J'ai crée une macro toute simple, et il me marque à chaque fois un message de sécurité. J'ai essayé de comprendre, mais il semblerait que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
eriiic

Vba mise à jour d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, j'ai écris une petit macro qui crée, à partir d'une liste, autant de feuilles que d'items dans la liste. Chacune de ces feuilles est formé...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Polux31

Xl: eclater colonne d'adresses postales en 2

Bonjour, J'ai un tableau Excel contenant une colonne d'adresses postales. Je souhaite trier ce tableau par nom de rue, mais la colonne contient de...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Tomawak

Prob d'impression excel, quand macro activé

Résolu

Bonjour, Une bon année à tous. Voila mon petit problème je possède Excel 2003, qui marche a merveille. Mais j'ai du faire une macro pour mon tr...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx

Excel-insertion automatique conditionnée

Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, dans une même colonne, des chiffres apparaissent, ils sont souvent les mêmes plusieurs lignes de suite, puis changent...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kiriko

Vba excel

Bonjour, Bonjour, dite moi ce qui va à ce code là svp on me demande de remplir des nombre aleatoir ( 1 à 100) dans une plage de cellule delimité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gbinforme

Vba excel textbox vers textbox

Résolu

bonjour à tous. Voila j'ai deux formulaire1 avec textBox, Dans le formulaire 1 je rentre la date dans le textBox1. Et je voudrais que si j'ouvre le fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jh50160

Access m'enerve

Bonjour, Je suis un vrai neophyte et j'ai une base de données à créer pour une étude scientifique. J'ai besoin de créer un champ (qui sera dans un fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
HostOfSeraphim

Valeur si format

Bonjour, J'ai reçu un tableau Excell dans lequel des informations sont symbolisées par une couleur de cellule (assez bête!) Comment récupérer cette ...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
lermite222

Excel vba, userform

Bonjour, Dans excel j'ai créé plusieurs userforms et sur l'un d'eux j'aimerais mettre un boutton FERMER, et lorsque l'utilisateur clickera dessus Exc...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mike-31

Excel userform

Résolu

Bonjour, J'ai crée dans excel un certain nombre de userforms pour mon projet qui est maintenant fini, mais lorsque j'ouvre excel j'aimerais que mon p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mike-31

Menu déroulant + lien hypertexte excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer sur un classeur Excel un menu déroulant sur la feuille 1 avec plusieurs noms d'entreprises. Dès que j'ai sélectionné l'ent...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Mike-31

Excel valeur cellule = nom onglet

Résolu

Bonjour, Voici mon cas : mon onglet 1 est un recap de tous les autres onglets dans la colonne A j'ai le nom des autres onglets (ex: onglet 2, on...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
DiMac

Vba: remplir un tableau avec un formulaire

Bonjour, J'aimerais pouvoir remplir un tableau à partir d'un formulaire. En fait, j'ai une page "accueil", avec un bouton "ajouter de nouvelles ac...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
melissa123

Code vba excel

Résolu

Bonjour a tous, Excel 2003 et VBA J'ai récupéré une macro sur internet, pour insérer des "X" 'Style case a cocher. Cette macro marche trés bien ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
guiwii

Colorer une cellule en activant case à cocher

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. J'ai un document sous Excel 2003. Dans ce document, j'ai des cases à cocher faites ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
michel_m

Créer une fenêtre de recherche

Bonjour, je vais essayé d'être le plus claire possible et si une gentille personne peut répondre à ma question soyez aimable de tous bien expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
m@rina

Liste déroulante en deux parties

Bonjour, liste déroulant -------------------------------------------------------------------------------- bonjour!! je suis entrain de créer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
michel_m

Probleme trie données sous vba d excel

Bonjour, J'ai réalisé sous vba un programme pour convertir des données csv sous format de mon logiciel comptable. ces données sont télechargées av...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sevy01

Problème d'enregistrement de fermeture excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que sur certaines Macros, lors de la fermeture d'un classeur Excel celui-ci n'enregistre pas les modi...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
al1_delon

Besoin d'aide avec excel

Résolu

Bonjour, a tous. j'ai fait deux tableaux pour faire mais compte bancaire par excel, un journalier(du lundi au dimanche) et un hebdomadaire (sem...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nana2006_142

Problèmes macro sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbebulle

Powerpoint 2003: total de réponses

Hello tout le monde !!! J'ai découvert récemment (eh oui je suis novice ^^) "l'outil contrôle" sur powerpoint. J'ai assez rapidement compris comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
musicetcie

Créer un lien entre 2 fichiers et 2 classeurs

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs classeurs (chargé d'affaires) avec plusieurs feuilles (chaque feuille représente un chantier, et réaliser par un charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
gilou

Extraire des mots d'une liste

Bonjour, je cherche a extraire tous les mots ayant une alternance consonne voyelle dans une liste excel ou éliminer les mots ne remplissant pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
michel_m

[access 2003 - vba] pb de taille de fenêtre

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème concernant la restauration de fenêtre. Je m'explique : J'ai un formulaire avec un évènement simple "Sur Ouverture"...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
blux

Excel - liste déroulante conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qu...

108 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Vitcthor

Garder l'historique des données

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait. Je veux creer une base de donnees excel pour gerer les absences par mois dans l'année. M...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
anta

Insérer une image dans un commentaire (exel)

Bonjour, dans exel 2007, peut ton inserer une image (provenant de mon disque dur) dans le commentaire d'une cellule (qui n'a pas de fonction) ? me...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
eriiic

[excel] date d'aujourd'hui, mais fixe !

Résolu

Bonjour les gens ! Voilà, je cherche plus ou moins désespérément une formule qui : - Rentre au moment que je veux la date (à la minute près) - Mai...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
momolol

Creer un graphe qd une cellule perd le focus

Bonjour, je voudrais ecrire un code permettant de modifier un Histogramm groupé dont la plage(A1:A5) contient les étiquettes de l'axe des abscisses (...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bucabuca

Recopier formule excel en décalant de x ligne

Résolu

Bonjour, Je construis des tableaux sur excel, reliés les uns aux autres, et de gros probleme se posent!!! J'ai un gros tableaux et 7 tableaux indiv...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lermite222

Chronomètre sur excel

Bonjour, Je cherche comment rédiger une macro qui permette d'afficher un chronomètre qui déroule le temps en direct dans une cellule excel. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
g

Besoin d'aide sur excel

Bonjour, comme indiqué en titre : j'ai besoin d'aide. Je fais un questionnaire de satisfaction sur excel (2007), et j'ai besoin de mettre des parti...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
eriiic
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 16 107