Macro
simon1202
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée une macro toute simple, et il me marque à chaque fois un message de sécurité.
J'ai essayé de comprendre, mais il semblerait que je doive la signer, enfin ça me semble bien compliqué..
En attendant, j'ai mis le niveau de sécurité faible et ça fonctionne.
N'y a t'il pas un moyen tout simple d'éxécuter ma petite formule?
Merci d'avance et meilleures salutations.
d
J'ai crée une macro toute simple, et il me marque à chaque fois un message de sécurité.
J'ai essayé de comprendre, mais il semblerait que je doive la signer, enfin ça me semble bien compliqué..
En attendant, j'ai mis le niveau de sécurité faible et ça fonctionne.
N'y a t'il pas un moyen tout simple d'éxécuter ma petite formule?
Merci d'avance et meilleures salutations.
d
A voir également:
- Macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir,
Met au moins le niveau de sécurité moyen pour être alerté lorsqu'un fichier a une macro...
Pour la signer il faut d'abord que tu te crées un certificat avec 'démarrer / microsoft office / outils ms office / certificat numérique pour les projets vba'
Et dans excel 'outils / options / sécurité' tu peux la signer.
eric
Met au moins le niveau de sécurité moyen pour être alerté lorsqu'un fichier a une macro...
Pour la signer il faut d'abord que tu te crées un certificat avec 'démarrer / microsoft office / outils ms office / certificat numérique pour les projets vba'
Et dans excel 'outils / options / sécurité' tu peux la signer.
eric