VBA EXcel question con...
Résolu
nikomania
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nikomania Messages postés 194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- VBA EXcel question con...
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
2 réponses
Bonjour,
Réponse Con....venable !
A+
Réponse Con....venable !
ScrollHeight Spécifie la hauteur de la zone totale pouvant être affichée en déplaçant la barre de défilement ScrollLeft Spécifie la distance, du bord gauche de la partie visible, à partir du bord gauche du UserForm ScollTop Spécifie la distance, du bord supérieur de la partie visible, à partir du bord supérieur du UserForm ScrollWidth Spécifie la largeur de la zone totale pouvant être affichée en déplaçant la barre de défilement
A+
Salut.
Merci pour ta réponse, ça marche...mais quand je mets Me.ScrollLeft = 0 à l'initialisation de ma UserForm, la scrollbar n'est pas tout à gauche...
en fait j'essaye de mettre plusieurs valeurs différentes et ça ne change rien...
Pour info, j'ai un frame dans ma userform et chaque fois le bord gauche du frame correspond au bord gauche de la partie visible...ca peut avoir un lien ?
Merci pour ta réponse, ça marche...mais quand je mets Me.ScrollLeft = 0 à l'initialisation de ma UserForm, la scrollbar n'est pas tout à gauche...
en fait j'essaye de mettre plusieurs valeurs différentes et ça ne change rien...
Pour info, j'ai un frame dans ma userform et chaque fois le bord gauche du frame correspond au bord gauche de la partie visible...ca peut avoir un lien ?