Vba excel complement de code SVP

Résolu/Fermé
Ken rock - 23 janv. 2009 à 12:08
 Ken rock - 23 janv. 2009 à 15:03
Bonjour,

ALor mon souci est que j'ai un code vba qui me permet de remplir des case prédefinie dasn le code sauf que je ne peut que choisir qu'une case aprés je recopie le meme code pour avec une autre case.

voila mon code :

mesure = InputBox(prompt:=" Question 1 -2= Pas du tout satisfait -1 = Insatisfait 1 = Satisfait 2 = Tout à fait satisfait")
If mesure = "" Then Exit Sub
Range("B2").Value = mesure

Ce que je voudrait c'est que des que le message Question 1 s'affiche en fonction de la réponse (satisfait,insatisfait ....)
dc de la valeur que je rentre sa se mette directement dans une cellule

ex: si satisfait l'opérateur tape 2 et sa va dans A1 si insatisfait on tape 3 sa va dans A2 ect

En esperant avoir été clair merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mabelle60 Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 130
23 janv. 2009 à 13:23
Salut
Essaye
mesure = InputBox(prompt:=" Question 1 -2= Pas du tout satisfait -1 = Insatisfait 1 = Satisfait 2 = Tout à fait satisfait")
If mesure = "" Then Exit Sub
x = mesure-1
Cells(1,x).Value = mesure
End if
0
Salut mabell je vien d'eesayé ton code et il me mette end if sans bloc if.

Je l'ai enlevé le msg aparait mais kn j'essaye de saisir une deuxieme valeur sa me met : erreur d'exécution 1004

erreur définie par l'application ou par l'objet

merci pour tes propositions
0
ps : ct bien moi lol
0
RE voila le code qui marche pour ceux que sa peux intéresser :

mesure = InputBox(prompt:=" Question 2 -2= Pas du tout satisfait -1 = Insatisfait 1 = Satisfait 2 = Tout à fait satisfait")
If mesure = "" Then
Exit Sub
ElseIf mesure = -2 Then Range("B3").Value = mesure
ElseIf mesure = -1 Then Range("C3").Value = mesure
ElseIf mesure = 1 Then Range("D3").Value = mesure
ElseIf mesure = 2 Then Range("E3").Value = mesure


merci pour votre aide
0